mamoutta> tu te mets a coté d´elle un moment et puis tu lui glisse un "t´es vraiment tres jolie" et la ca marche souvent
je reposte mon histoire en francais correct lool :
!I l y avait une fille de 1ere qui me plaisait trop dans mon lycée de l’année derniere (et oui g passé mon bac
) …en fait, je ne lui avait jamais parlé, elle ne savait meme pas que j’existait lol !
et puis :j’ai réussi à pecho son numéro, je l’ai appellée, lui ai expliqué la situation, pris son msn, on a discuté ,… et hier, on c’est donné rdv devant le lycée..
j’y suis allé voila on a fait un petit tour, et puis genre 5 min avant de se quitter on s’est embrassé…
5 minutes APRES qu’on se soi quitté, elle ma envoyé un texto :
“je crois qu’on a fait un betise, on se verra jamais je sui dsl je voulais pas que tu te fasse des idées donc je te le di maintenant je sui dsl » un truc dans le genre …
J’étais donc un peu vénere, je lé donc appelée , elle ma dit « oui tu sais on est ptet allé un peu vite », et on s´est dit kon allé en reparler
je lui renvoi donc ce matin :
"j’ai pas arreté de penser a toi , t’es vraiment magnifique, c’était donc trop beau pour durer. enfin bon c´est la vie meme si jaimeré bien que tu mexplique pourquoi tu ma laissé faire alors que je ne te plaisait pas? tu aurais peut etre du me recaler direct lol au moins j’ aurais compris"
et apres j’ai recu :
"dsl je voulais pas te faire de mal j’ai pas refléchi sur le moment mai c’est apres que je me sui di que ca pourrait pas marcher . je ne sui pas du tout trop bien pour toi mai je ne peu pas faire autremen.. je te promet que je m’en veut mai on ne peu pas changer le passé. ! si je t’ai fait du mal j’ espere que tu me pardonnera. T’es vraiment un mec bien"
apres j’ai renvoyé :
"oui bien sur que je te pardonne mai je te comprends pas kan tu dit que ca peut pas marcher entre nous... on pourrait pas se donner une seconde chance?"
et voila : je n’ai pas de reponse depuis ce matin, et je sais pas quoi faire...
vous fairiez quoi a ma place?