En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la drague (sérieux)
nicefragueur
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:07:02
MISOGYNE EN FORCEEEEEEEEEE LES FILLES NE SONT PAS CE QU´ELLES SONT
bitores_mendez
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:07:10
Dsl pour le double Up... Pas de réponse serieuse ?
bitores_mendez
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:32:54
On peut m´aider ?
merenowel
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:11:42
bitores
tu commence comme sa : on a cour en quel salle , a 95% elle le sait , puis apres t´enchenent sur un Sa va ? ou un Quoi de 9 ? puis tu parle d´une banalité comme les cours ou le temps
puis petit a petit , la conversation s´aura engager..... essaye de lui demander quand elle a pas de copine autour , c´est encore mieux car si elle a une copine sa craint un peu :s
bitores_mendez
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:46
C´est un cours particulier, c´est chez le prof :/
ledisciple
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:36:32
Merenowel a raison, le sujet ne doit tout de même pas être trop vague...mais dans le contexte (sinon ça fait trop racoleur)...tu vas par exemple à un cours, et tu lui parles avant le cours du prof, de la classe, de n´importe koi qui ne soit NI privé, Nie HS (hors sujet)...bref, t´y arriveras, mais penses pas à l´emballer dès le début!
P.S., merenowel et prosduskate, ravis de vous revoir On va faire la fêteeeeeeeee! ^^
bon, c ke je dois bosser moi ( )! à+
imsuisse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:39:48
trop de demande comment accoster ou de lui demander comment sortir avec
ledisciple49
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:45:35
nicefragueur, ta mère, tu c ou jme la m#t???
ledisciple49
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:46:18
dsl, j´oubliais, le climat doit être cordial
MAIS pas de place ici pour les MYSOGINES!
bartjobe
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:25:36
alors voila il y a deux filles dans ma classe qui me plaisent
l´une shabille bien est tres tres jolie ( mon genre ) mais mentallement je sent pas qu elle me convient et je ne pense pas lui plaire l´autre est pluss du genre a courrir apres les mecs , et cette apresmidi elle a dit a une fille de ma classe qu´elle connait depuis 1 semaine que le mec a qui elle avait fait la bise ( la meuf de la classe ) etait beau et mignon bref voila je pense que cest mort .
l´autre est brune shabille bof mais elle a un truc physiquement que j´aime ,elle a un appareil dentaire , ca pose probleme ? ( j´en ai eu un et je sais ce que c´est mais etes vousd eja sortit avec une fille qui en avait un pour les bisous ca derange ?) , elle n´est pas une courreuse de mec ( je crois :P )et mentalement je pense qu´elle est mieux , je pense avoir plus de chance avec elle que l´autre .
j´aimerais des conseils puisque lundi jai commencer reelement les cours et que je ne lui ait jamais parler encore apart aujourdhui a la fin dun cours la prof distribuait des feuilles cetait le bordel jai pris des feuilles sur le bureau ( bah oui je me sert ) et je lui ai passer a elle , et elle m´a dit non cest bon je lai deja avec un sourire ( enfin je crois ) voila depuis jarette pas de penser que jai une chance puis voila j´aimerais bien commencer a lui parler petit a petit mais sans montrer d´un coup que je lui dit bjr et tout puisquen 5 jours de cours pas un mot envers elle . Voila voila je ne posterais pas de photo ni de moi ni d´elle puisque je n´en ai pas , ni son msn ni sont phone . Elle prend le meme bus que moi je la voit le matin dedans mais elle habite avant ma station je sort a 4-5 stations du lycee et elle sort apres donc voila cest un roman mais cest rapide a lire ^^ , je suis pas dingue d´elle puisque cest pas exactement le type de fille que je recherche mais faut pas rever a avoir le prototype de fille exact que l´on recherche puisque ca serait rateau et il n´y en a pas dans ma classe ni dans les autres secondes yen a 8 secondes je connait qu´une 30 aine deleves de vus , sinon ya 2 magnifiques mais en 1ere donc bon cest mort je cherche meme pas elles ne doivent meme pas savoir que jexiste sachant que mon type est blonde fine fashion belle intelligente sympa et que la brune est brune fine s´habille bof intelligente et sympa surment voila .
preso
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:33:13
C´est mal bare du fait que ca fait une semaine que tu la vois et que tu ne l´a jamais abordé, mais bon tu peux touours tenter.
Tortuno
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:38:29
bart
comme ledisciple a dit a plusieurs reprise :P vas-y fonce si tu le sens bien essaie mais d´abord essaie peut-etre de devenir son ami ou confident puis la tu fais ce que tu as a faire
iQo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:47:55
http://frenchtouchseduction.com
takemesuxx
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:36:51
prend la brune alors car si l´autre c´est une ..... c´est mort....
prend ton temps , ta toute l´annee , enfin 8 mois va zy molo (pas trop quand meme lol )
tu parle de banalité au début
et si t´es trop timide pour l´aborder.... tu lui fait sentir que tu l´aime...
takemesuxx
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:37:46
c´est pas pour l´aborder mais pour lui demander ****
ps : chui merenowel
des nouvelles de spartan ?
frankjaegger
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:42:56
bon la j´ai le moral à zero,une fatigue mentale excessive, je me suis toujours pas affranchi psychologiquement d´une autre mais ça vient (après m´etre rendu compte de sa poirine inexistante et de sa banalité,pas abondante mais trouvable) bn bah et puis celle par laquelle je suis attiré depuis la première semaine bah rien, peut-etre est-ce du à ma conception unique de l´amour car pour moi aller voir une fille c´est etre dans une position de faiblesse ou c´est toi qui depend d´elle et non le contraire,tu est en position de faiblesse c´est elle qui propose et toi tu es le demandeur ? peu importe moi il me faudrait un plan sur mesure pas général.
frankjaegger
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:18:06
toujours personne ? ou es tu le disciple ?
Dervum
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:31:03
Une fille que je connais pas et qui rigole tout le temps quand je lui parle la première fois et qui fait un grand sourire quand je m´en vais... c´est des signes?
Ortenfall
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:08:27
juste le signe qu´elle t´as trouvé sympa ... pas de quoi s´affoler ...
[Sakon]
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:15:11
dites, vous me conseillerez quoi comme lieu de drague ? parce que le lycée je sais pas trop si c´est prudent .....
enfin quand je dis " drague " c´est d´aller voir une inconnue et de lui parler, rien de plus