CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:07:06

Salut Korn :diable:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:07:39

Where d´ you go ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:08:27

http://youtube.com/watch?v=mv5YO-ZWvsg

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:08:35

HISTOIRE D´UN HOMME

Trop de mots, mais jamais assez
Présent et futur se font passé
Les vieux démons ressurgissent, sournoisement
Quand un homme, pendant des années, se ment.

Le livre des horreurs est ouvert
Une nouvelle fois, la descente s´opère
Toucher le fond pour mieux rebondir, en voie express
Mais vite, car le temps presse

De déceptions en vestes, de vestes en aléas
Une vie passe, sans s´arrêter
Bonheurs ephémères, que l´amour encore, gâcha
Et une furieuse envie de s´arrêter
Succombe, terrassée
Pour gâter, encore plus, une vie malmenée

Avance et réussite promise
Font fi du reste
La raison seule, fait que l´on reste
Car un hydre, sur l´esprit a main mise

Psy, se nomme cette ineptie
Détruisant, mais ne reconstruisant pas
Vous vampirisant pas à pas
Cette chose, cet hydre, c´est un psy

De pire en pire est la descente
L´habitude amplifie
Tel est le mal, quoi qu´on en sente
Fi, te dira l´homme heureux, fi !
La tristesse est pour les faibles
La vie est trop courte, trop peu fiable
Pour la gâcher avec ses tracas
Vous martèlent-ils avec fracas
Carpe diem mon frère,
Vis et sois heureux !
Le mot râle à zéro, et j´en suis fier
Je n´ai jamais, totalement, été heureux.

Mieux vaut faire envie que pitié
Voilà mon credo
Foutre en l´air la « vérité »
Et tous les faux idéaux
Chacun a sa propre vie, c´est heureux
Chacun a sa propre vie, c´est malheureux.

Paraîtrait que je commence à virer au DS... serait-ce vrai ? :peur:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:09:38

Drosgo :d) Je préfère ne rien dire sur ce sujet. :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:10:13

:salut: Drosgote :hap:

:salut: Emy :hap:

:bye: Emy :hap:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:11:31

Re :)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:11:50

zac :d) C´est compréhensible...

salut speed ça va ?

:o))

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:12:18

Quin :)

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:12:58

Chou :d) Toi par contre tu vires drosgo. :noel:
Un ça suffit. :fou:
:-p

Hey ellundril! :-p

Ange_TeNeBreuSe
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:13:28

Y´a pas de nage ici :( :fou: et c´est pas a cause du topic mais que ca va faire 4 jours que je me couche entre 4 et 5h du mat pour me lever a 6h :(

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:13:44

Zac :d) Ca va toujours autant ? :-)

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:14:09

Je vire a la creme :(
Nan Clark est drole de nature :peur:

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:15:06

:salut: ellundri! :-d

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:15:16

Ange <- Ta prit msn depuis le mois de juillet? :(

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:15:39

Ellundril :d) Toujours! :oui:

Ange :d) Y´a un temps pour dormir, dans la vie. :fou: :-p

Chou :d) J´ai jamais dit que c´était drôle, hein... :o))
:-)

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:16:29

Zacounet <- Oh eh :noel:
En plus jme suis grillé tout seul :peur:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:16:49

Korn :d) Va bien ?

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:17:03

Chou :d) Pas grave, je pense que tout le monde ici le savait. :-p

Ange_TeNeBreuSe
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:17:15

ChOuX_frite Posté le 06 décembre 2006 à 19:15:16 Ange <- Ta prit msn depuis le mois de juillet?

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment