Genre, même ici, c´est mort.
Faut que j´essaye une fois d´un autre endroit, encore.
Enfin, je suis con, en même temps.
La mortalité fréquente de ce topic n´est pas déterminée par ma situation géographique, haha.
Ce que je peux me marrer, tout seul.
Le monde est amusant, je le dis haut et fort( j´aimerais l´écrire pareillement, mais ma flemme me l´interdit ), et je le dis du même ton qu´à l´accoutumée, il n´y a rien de plus excitant que ces étapes de vie toujours identiques, à savoir ce que le futur résèrve, et etc.
C´est dingue.