* Posté le 27 novembre 2006 à 18:42:53 avertir modérateur * oulah j´ai eu un gros bug
~~> Me too, il était sur my desk, heureusement, je l´ai killed avec un morceau of paper.
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:57
dS (M´en fous je t´appelle comme ça ) Tu as combien de pseudos au juste ?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:49
faut plus l´apperle DS ( avec majuscules ) !
sacrilège
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:52
Bolt Hep hep hep, je sais aussi!
-clad_
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:45:06
nan moi ossi ^^
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:06
Bolt profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:44:27 avertir modérateur * Il y a que moi et Exoa qui savent qui est 0 ?
Ben il vient de dire que c´est GameWatch.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:22
bolt non, ya moi et zac
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:45:23
Bolt ~~> Y en a beaucoup plus, même les invisibles( si y en a en ce moment. )
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:27
Bolt Non moi
Exoa Pour manger pardi
R. Oui c´est la petite ambiguité de mon personnage
Et pourquoi tout ?
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:57
[Cynique] profil
Posté le 27 novembre 2006 à 18:44:49 avertir modérateur
faut plus l´apperle DS ( avec majuscules ) !
Cool, il va me fouetter. J´AIME.
V. Aucune idée, je raconte que de la merde ce soir.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:10
R. GameWatch est un pseudo secondaire
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:46:32
drosgo1er ~~> J´ai pas faim.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:38
R. C´est normal c´est bientôt les vacances
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:54
V. CooL. Donc c´est qui O / GameWatch ?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:58
moi j´ai faim et je vais aller manger
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:59
Exoa Pourquoi t´as bouffé mon beau T-shirt kaki alors ?
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:47:13
Ciao Cynique, bon ap´. V. Pour les vacs il reste encore 4 semaines mon coco.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:47:22
Trotro C´était pas à moi de te fouetter?
O Tout le monde sait qui tu es, alors reviens, bordelamer!
sephiroph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:47:35
Hey !
cocainemen
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:47:40
Glacon matin et soir sur les boutons, et ils disparaitront
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm