* Posté le 27 novembre 2006 à 18:33:50 avertir modérateur
* ben oui mais pourquoi ces questions
~~> Bah je sais pas, j´ai envie de te les poser 
Et tu aimes les écureuils?
Et aimes-tu manger du nutella sur des pizzas faites en sucre de raisins, accompagnées avec de la garniture de nouille avec à côté un lapin que tu peux observer à ta guise?