zac7 Posté le 15 novembre 2006 à 16:13:33 Legume Wouach, t´as que 13 ans?
Je m´arrête tout de suite, on va m´accuser de pédophilie avec mes 17 balais.
Mais mes potes ils ont 16-18 ans
je raisonne comme eux donc
bomectess, ah ok, mais je suis pas maigre, les bras j´ai rien, mais je suis un gros sac moi xD ^^
pseudo, trop belle !
^^