CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:35:34
  • Active la garde royale autour de pseudo*

:(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:35:49

moi je boude personne :fou:

si en fait :(

mais j´ai des bonnes raisons :nah:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:36:11
  • pousse comme un malade pour éjecter le poireau et exploser la porte, se met les doigts dans la bouche et se fait vomir pour recracher le laxatif, fait manger le vomi à zac , l´assomme d´un coup de poireau , et le cache sous la table*

:hap:

zac7
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:36:20

pseudo :d) De rien! :coeur:

Tu boudes qui? :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:37:37

je boude une fille qui m´a volé une photo de moi pour la mettre sur son blog et qui veu en prendre une autre de moi en robe :peur:

et du coup une autre de mes amies ( alors qu´elles sont pas dans le meme lycée ) est tombée dessus et l´a prise aussi :hum:

le tou alors que je lui avait expressément demandé gentiment de pas le faire :hum:

et une autre qui m´a cafté aux flics :oui: mais ca c´etait en 4eme :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:38:53

T´avais fait quoi encore? :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:39:00

Ok délinquante. :-(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:39:20

zac :d) Parle pas t´es assomée :mort: :noel: :hap:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:40:26

rien du tout j´ai été témoin innocent :nah:

jte raconte pas comment jme suis fait coincer dans les chiottes par le type en question :peur:

:rire: :rire:

la tete de ma mèrre qui arrive dan sma chambre

" ya la police qui veu te voir "

cte tete :rire: trop fort les yeux exhorbités un une grande faille dans le front :rire:

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:40:43

Voila les photos t´en attendu de moi :noel:

http://img377.imageshack..us/img377/318/dsc01364bj9.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/9231/dsc01366yw6.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/2302/dsc01335uv4.jpg

et voila le ptit bonus, un de mes dessins fais au feutre...
http://img329.imageshack.us/my.php?image=dsc01358jk4.jpg

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:41:12
  • décapite speedy au fusil a pompe *

touche pas a zac :( namého :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:42:06

AAAH tout ces liens :peur:

jpeu pas les voirs :snif:

puisuqu´il parle de dessins, je poste mon blog de dessins aussi :oui:

http://jojoba47.skyblog.com

zac7
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:42:28

Bomectess :d) Hé, je t´imaginais pas comme ça, je te voyais moins angélique! :hap:

(Au feutre le dessin? O_o Mais comment il fait? :fou: )

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:43:12

ouais au feutre mais j´ai mis 4 heures a le faire! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:43:13

pseudo :d) :peur:

Tu...
Tu as retrouvé ton fusil à pompe? :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:44:18

pseudo :d) :mort:

J´aurais préféré que tu pompes mon fusil :hap:

:dehors: je ne pouvais pas ne pas la sortir :rouge:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:44:48

ouai :sournois:

  • recharge comme ca, juste pour le bruit *

que ca sonne doux a mes oreilles :hap:

nan mais sérieusement, j´ai envie de tapper un truc vivant en ce moment :snif:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:45:29

speedy :d) bien trouvé :(

zac7
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:45:40

Speedy :d) :fou:
pseudo, je crois que t´as bien fait de recharger, finalement. :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:46:13

zac :d) on a toujours une bonne raison de recharger

j´attend qu´il soit de dos :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment