arrive discretement derriere cynique et lui passe une corde autout du coup! *
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:13:04
Pseudoudou <- Bon ok.. Je reste (ah ok le mec qui aime se faire désiré ) De toute façon j´ai plus rien a faire de mes journée...
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:14
pourquoi?
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:17:11
Bomectess <- T´est de la police? Nan en faite ma copine déménage a Bordeaux (400km de chez moi) et donc je la verrai plus du tout et je vais devoir rompre avec car elle part... c´est aussi logique que ça...
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:21
si ca peut te rendre mieux
j´ai posté ma photo quelques pages avant pour montrer ma new couleur
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:20:45
Merde j´ai fait fuir Pseudoudou Je me casse alors
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:21:44
chui laaa
youhou !
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:22:17
Non t´es obliger de rompre tu peux tres bien la voir de temps en temps le train ça existe et puis apres tu peux en discuté avec elle et allez habité a bordeaux chez elle
Ma soeur a rencontrer un portuguais et c´était encore plus chaud bah on départ il ce voyer pendent les vacance et apres il est venu habité chez nous et maintenent ils on gosse et leurs maison en france
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:23:05
ca dépend OU il habite par rapport a bordeau
ca peut etre loin
BREF !
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:24:07
Pseudoudou <- J´adore ta nouvelle couleur Mais on voit mal ta tete
Bomectess <- Je suis different et puis si elle part c´est qu´elle doit en avoir marre ... Bref passons avant que je re-chiale comme une merde
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:41
Je suis a La Rochelle...
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:02
mais non, si elle déteste sa mère elle va pas vivre chez elle
moi je hai mon père aussi et si j´était dans la meme situation je croi que je choisirai pareil meme si ca me brise le coeur
choux moi aussi ( hereusement )
j´ai pri une ou on voit rien exprès mais c´est deja ca
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:35
ah je connais la rochelle... je comprend pourquoi elle est parti c´est moche
Non mais sérieu pourquoi t´en parle pas avec ta copine?
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:15
le mec que je connai qui a rencontré sa copine sur le net habite aussi a la rochelle
incroyable ca
et sa copine elle habitai assez loin, mais maintenan je croi qu´ils vont habiter ensemble
Snake_MGS
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:27:23
4552 pages
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:20
ben ouai
t´es jaloux hein ?
Cocaineman
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:23
C´est un topic de boost
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:06
maiiis n´importe auoi on boost pas
ca s´appelle des conversations
Choux_Frite
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:12
Pseudoudou <- Je haie ma mere depuis que j´ai 14 ans mais depuis que j´ai 14ans tout parte en live avec mon pere, on s´engeule tout les jours... Je la comprend mais dans un sens j´ai envie de lui dire reste pour moi mais ça fait gros egoiste ça
Pour la tof au moins on sais que t´est une fille petit fake
Bomectess <- La rochelle c´est pas si mal que ç c´est la circulation qui merde Mias jpeux pas encore lui parler vu qu´elle est interne et donc msn c´est un peu bad...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm