voila un site ou y as des enigmes et ont peux gagner des codes hihi ( allopass a et b) ^^
http://www.enigmotus.com?parrain=forzatoyota
ps:si vous avez besoin d´aide je suis la ;)
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:34:01
zac je suis tres jaloux
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:34:35
miss -> Je correspond a 120 % à Jensen Ackles
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:35:25
MoK c´est trop désolée
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:37:06
Emy Cadeau pour ces futures "vacances forcées"
Spehi Je le savais!
Lui offre un pot de nutella *
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:37:07
Mdr J´étais sur que tu dirais ça, quoi qu´il en soit, chuis a Lyon t en Belgique xD
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:39:13
Jensen
Mok et pis je ne suis pas sûre de ta bonne foi
Zac oooh que t´es gentil
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:39:44
Tu ve des tofs^^
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:40:09
Emy Oui, ben point trop n´en faut hein!
Manquerait plus que ça.
Aha, ça me reprend! *
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:40:20
MoK non ça va je ne cherche pas de p´tit copain sur le forum
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:40:50
M€ r€voil@ l€s g€ns
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:41:26
Hey alex!
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:41:34
Moi non plus mais sa te prouverai ma bonne foi
hardcore_woman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:41:52
zacouuuille
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:41:52
Ca va tjr bien zac ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm