MoK tu ne cherches pas de p´tit copain? pas besoin de photos
Alex, vieille branche
Alex, vieille branche
j´y vais
zac aha je retrouve enfin mon croquet-man-tout-en-muscle
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:43:58
Re spehi ^^
hardcore_woman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:35
sephichou dis donc tu peux aps nier qu´il n´y a rien
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:42
Arf, ti va dja emy
alors, et passe une bonne aprem si tu reivent pas
Bizou
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:23
Agnès ... euh peut etre mais euh ... enfin voila quoi
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:43
Emy Mwarf, croquet-man-tout-en-muscle...
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:44
mdr sephi ^^
hardcore_woman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:31
allez hop hop hop, tu me dois des explications
zacouille
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:47:57
Agnès y a rien a dire
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:04
Hardcore Mais arrêt-euh! bibi s´y est mis aussi mainteannt! (Toi qui lui a dit, je parie. ) Spehi Des explications!
Se prépare à enregistrer la page au cas où *
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:38
Céline Aha!
Parcque c´est mieux que nikosse.
aalex57
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:49:17
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:20
Céline Que... Je te défends!
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:29
casse le magnetophone de zac *
hardcore_woman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:36
zacouille=> en meme temps, je l´ai dit tellement de fois, que c´est pas dur de le lire
zacouuuille
sephichou=> à moi? ta p´tite soeur?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:52:16
Céline Rêve! Je t´interdis, ouep!
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:54:25
Agnès bon effectivement y a peut etre quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm