mais nooon pas conne du tt ... c´est moi qui ai une eloquence de ... hem ... ***** tiens j´avais envie de mettre ce smiley ...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:43:22
Beh fais DS, fais. ^^
Bah, si j´ai pas compris alors que tout le monde a compris, si, j´suis conne.
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:43:26
On dit que le ridicule ne tue pas. On dit également que tout ce qui ne nous tue pas rend plus fort. Si on suit ce raisonnement, cela voudrait dire que le ridicule nous rend plus fort.
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:44:37
embrasse son amour **
"Bah, si j´ai pas compris alors que tout le monde a compris, si, j´suis conne. "
Mais non enfin! C´est pas parce que t´as pas compris que t´es forcément bête, c´est simplement que tu n´as pas interprêté ça de la même manière! Tu es loin d´être bête, mon amour
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:46:20
Lol, lobo.
DS -> si tu le dis. ^^
Ya mon père qui me fait la reflexion que ya rien qui m´interesse à part mmon PC... Gna gna gna ! a la télé le samedi, ya rien à part des films catastrophes, m´interesse pas. Pis si je veux j´me fais une partie de Rayman 2 alors bon..
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:46:23
et j´ai pas l´impression que tt le monde a compris
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 14:47:12
tout le monde
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:48:00
Ave Basoivan. ^^
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:48:08
encore toi t´as quand meme de la chance, il remarque juste ... moi l´autre jour, vous devinerez jamais ... il a éteint l´ordi, il m´a carrément délogé ! eh oui, vous le devinez, j´ai porté plainte ... ^^
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:48:35
"DS -> si tu le dis. ^^ "
Ben dans un sens c´est pas faut, faire face au ridicule et rester maitre de soi-même sans être éprouvé par le ridicule et vivre avec sans difficulté, c´est déjà être fort
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:48:57
Ave Basoivan, Scribori, scribiti, scribisti enfin mrd te saluant !
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:49:44
moi je prefere le language indien : Ugh !
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:50:45
J´sais plus comment on le dit en Russe Bonjour. Bonjour en tout cas.
lobo -> il peut faire bien pire, des fois il me coupe internet. V_V
_Lobo_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:51:51
ca se dit priviet (pour salut)
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 14:52:16
joue du violon *
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:52:25
Nan moi j´veux le bonjour.
Mais merci lobo. ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 14:52:58
sephi -> Celtic Solo ! (l)
se met à danser sur la table*
Sortez les tonneaux de bièèèèères !
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 14:53:29
Yuna_2a_2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 14:51:49 avertir modérateur * Beh moi j´suis fatiguée DS, t´as mis le paquet hier quand même. Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm