ben si ya ds ki a dit ktu parter a cause de moi alros je pars a cause de DS a cause de toi ^^´
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 14:43:56
c´est malin tu les a fait fuir
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 14:44:00
bon je devrai apprendre a retaper moi ^^´
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 14:45:25
moi jai fé fuir kkun?
jai pourtant rien fé
ds-->oui^^
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 14:46:13
aller jme barre ^^ jvai voir si vous meritez que je revienne
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 14:46:40
a+ bubus slt DS
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 14:51:33
Slt metalou
Faut bientôt que j´aille sur Sotet On vient de rencontrer Tynane et Farleen( au passage, j´aime trop sa voix à elle )( c´est bien ça leur nom? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm