Miss mais d´ou tu sais que l´on dois m´appeller kikiki?
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 14:22:38
legume-->
sephi-->tariverai mm pas^^
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:22:38
:terre: *
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:23:08
Purée!
*
Miss-Rufus
Niveau 10
17 août 2006 à 14:23:28
Hebus Oui ça va et toi?
Kikiki J´aime bien ce nom là
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:23:49
Legume t´es la?
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:24:23
Miss Je veux que l´on m´appelle comme ça!
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 14:24:33
miss-rufus super ^^ presser de rentrer chez moi ^^´
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 14:24:51
elo j´en suis tout a fait capable
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:25:15
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:25:29
Miss-Rufus
Niveau 10
17 août 2006 à 14:25:32
hebus Justement moi je rentre chez moi tout à l´heure et toi?
Kikiki Ok alors Kikiki
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:25:59
Miss
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:26:44
Miss-Rufus
Niveau 10
17 août 2006 à 14:26:59
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 14:27:00
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 14:27:01
miss moi jdoi finir le boutlot
jveu jouer dla basseeeeeeeeeeeeeee!
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 14:27:02
sephi-->bah jtatend en alsace avec plaiz^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm