CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite comme moi...

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:48:16

faite une demande de ban quand un forumeur repond au flood :ok:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:48:54

Je pense pas que ce soit la solution :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:15

Tss n´importe quoi :nonnon:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:35

:nonnon:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:50:27

si comme sa, sa leur apprendre a repondre au flood

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:50:55

Tu vois tout le monde est contre, car quand on reponds au flood on leur dit :sors: généralement :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:50:55

Il vaut mieux aller dans le forum suggestions et faire les demandes de ban´ là-bas c´est mieux.

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:52:00

"Tu vois tout le monde est contre, car quand on reponds au flood on leur dit :sors: généralement :ok: "

Et alors? Tu crois que dans leur tete ils se disent: " Merde, il m´a dit de sortir vaut mieux que jarrette! " ?

Non, donc a part uper les topics pourris et motiver le floodeur ca sert a rien ce genre de reponses. :ok:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:52:54

nirvana624 :d) sa sert a rien a part upper le flood et avoir plus de message

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:54:21

Je crois que vous avez pas compris comment marche JvC ...

Ne repondez jamais à un topic de flood. Tant qu´ils auront une réponse, les floodeur n´arretrons pas. Mettre un tu sors prouve justement que cela vous fait chier, et ça, eux, ils adorent, donc si vous arretez de répondre ils se lasseront.

Ensuite le forum suggestion c´est pour les suggestions. Contactez les admins par mail. Ou faites tout simplement une demande de bann avec le petit ! orange.

:hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:54:28

De toute fcon upper ou pas, quand y a pas de modo, y a toujours du flood.
Donc tes bans pour avoir repondu aux flood :nonnon:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:54:56

nico5 :honte: arrete toi... c´est pas la 1er foi que tu réagie comme ca !! ! TES PAS LE MODO !! ! fait une demande de banne pour les floodeur mai pas pour ceu qui reponde !! ! de tt façon le topic coulera d´une maniére ou d´une autre !! ! pfffff :nonnon:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:55:40

Contactez les admins par mail. :d) coment on fait? :question:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:57:04

The_Sentry_corp :d) le modo est d accord avec moi pour faire bannir ceux qui reponde au flood

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:57:39

Mais de toute facon quand ils bannissent par exemple VTP_boulet17 le lendemain tu as VTP_boulet18 qui apparait donc sa sert à rien!

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:58:22

ébé on vas pas aller loin alors !! ! déjà qu´il est pas là^^ il devrai y avoir plusieur modo :sournois:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:58:50

nirvana624 :oui:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:59:38

nirvana624 :d) mais un jours il se lassera

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:59:42

il devrai y avoir plusieur modo :d) entierement d´accord avec toi :oui:
3 modo par forum ce serait l´idéale!

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:00:16

Vous etes vraiment stupide si vous pensez comme cela. Je continuerais à faire des demandes de bann pour ceux qui répondent avec mon autre pseudo. A bon entendeur, salut, et bon bann :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment