unterlord77 mon topic n est pas du flood
unterlord77
IF YOUR GOING TO SAN FRANCISCOOOOO
de toute facon il y a plus de topic de flood donc plus rien a dire ^^
Ouais moi je sors tcheuu
Moi je m´empresse de ce pas pour aller baiser ta daronne
VTP_BOULET69
OUAIS ?? ??? CEST MOUA LOLILOL :D
haha comment je joues le boulz
certains me diront que j´en suis un mais en fait je suis BOUL3T3X
VTP Non j´crois pas
VTP_BOULET69 Posté le 25 mai 2006 à 11:26:26
OUAIS ?? ?? ? CEST MOUA LOLILOL :D
Tu n´as pas honte d´exister?
a mon avis il a honte d exister
En tout cas j´ai pas honte de piner ta mère
Vu que tu le fais pas
Ou si ?
VTP_BOULET69 Posté le 25 mai 2006 à 11:44:33
Ah bah nous on peut pas savoir ce que tu fais à ta place mon petit
Quasiment 13 minutes pour écrire 25 caractères... je te vois bien taper ton C.V. toi (remarque il doit être tellement pauvre )
Et une demande de ban´ pour utilisation abusive du /!\, ça t´interresse?