nico5 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tg VTP_BOULET69
t´es entrain de repondre a du flood je sais pas ce qui m´empeche de cliqué sur le petit carré rouge ...
Silver-Boy
le mieux c´est effectivement de pas repondre au flood mais dela a faire une demande de ban...