CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite comme moi...

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:01:50

nirvana624 oui 3 sa serai pas mal !!
[RedZone]ShaD :honte: :nonnon: :non: :hum: :sors:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:02:56

moi j y ai deja pensé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8500980-1-0-1-0-0.htm mais y a pas eu bocoup de reponse

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:03:47

ouah pour prendre un forum aussi a coeur et faire des demandes de ban pour tout et n´importe quoi faut vraiment etre un no-life.T´as l´impression d´avoir un semblant de pouvoir quand tu fais des demandes de ban? T´as vraiment rien d´autre a faire de ta journée que ca?

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:03:52

nico5 :ok: c´est mieux de banner ceux qui ne flood PAS !! !

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:04:34

unterlord77 :bravo:

nico5
nico5
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:05:14

The_Sentry_corp :d) ok mais ce qui reponde au flood y participe

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:05:15

Unter :d) De quoi tu nous parle de " no-life "

Rien avoir dans cette conversation :(

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:06:05

nico5 mwé... :s je suis pas convaincu !

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:06:05

nan il a raison si un floodeur vois 0 rep a tout c´est ropic il comprendras que tout le monde s´en tape faut ban ceux qui leur reponde avec leur repartie en mousse et sa pas un "sors" qui va le faire arreter au contraire :p

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:06:15

Pour l´histoire des 3 modos, peut-etre mais que sur les gros forums ou il y´a du flood, parce-que 3 modos par forum, ca fait enormement de modo :(

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:06:17

Comment on fait pour envoyer un mail aux admin? :question:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:09:31

Mail aux admins > Rubrique " à propos " à gauche.
Silver > Generalement y a bien plus que 3 mod par forum :rire: Les liens de modération se passent et se repassent =0

Quand vous comprendrez qu´un flooder se lasse forcement quand personne ne lui répond, ce forum aura grandement avancé ...

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:11:40

bah si je parle de no-life parceque quand y´a du flood tu peux tres bien fermer la fenetre internet et puis aller faire autre chose,mais bon si vous preferez rester la pour bannir tout le monde meme ceux qui ne flood pas,c´est que vous avez pas grand chose a faire de vos journées.Et puis les personnes qui flood font generalement assez de topic pour que la premiere page soit tout le temps illisible alors que des gens repondent ca change rien

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:11:54

shad tu a raison mais ils veulent tous montrer quil casse les floodeur alalal l´ignorance c´est ca le truc

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:12:49

mais si faut pas leur repondre sa marche tres bien tu sais et oui il faut ban ceux qui repndent pour flood

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:14:40

unter :d) Bah non, un boulet solitaire ne va pas remplir la page d´un coup :-)

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:16:47

nico5 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tg VTP_BOULET69

:d) t´es entrain de repondre a du flood je sais pas ce qui m´empeche de cliqué sur le petit carré rouge ...

Silver-Boy :d) le mieux c´est effectivement de pas repondre au flood mais dela a faire une demande de ban...

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:17:03

Silver-Boy :oui:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:17:52

mais si faut c´est a cause de debiles qui rep des "sors" que le flood continue et s´intensifie BAN BAN :D

VTP_BOULET69
VTP_BOULET69
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:17:59

KK

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment