weshcool
Tu sais je m´en suis tapé des hontes (enfin, jamais comme la tienne j´avoue) mais pas mal de hontes qui auraient obligées n´importe qui à ne pas venir au bahut pendant une demi-journée ou une journée et pourtant j´ai toujours fait comme si je m´en foutais et j´ai jamais eu de problèmes, tout le monde oubliait tout de suite car la honte ne m´atteignait pas.
ça va peut être te paraitre fou mais Maintenant j´ai tellement eu l´habitude de la honte et de l´affiche (tête de turc de la maternelle au début de collège, pleins de maladresses, des quiproquos pas possibles...) que j´ai fini par l´apprecier, eh oui maintenant au lycée il m´arrive avec des gens de ma classe de chanter des chansons paillardes en plein milieu de la récré, l´intérieur ou dans la cour, bien sûr tout le monde nous regarde mais on s´en fout!!!!!! nous on rigole et c´est marrant de voir les gens se retourner pour nous voir, personne n´a jamais osé nous approché, certains se barre quand on commence à chanter et nous regarde très bizarrement
^^
mais d´autres rigole et nous on aime franchement ça!!!!!
donc weshcool tout ça pour te dire que oui tu vas te faire chambrer longtemps, oui ça va te saouler mais essaye de relativiser et te dire qu´il y a des choses plus grave dans la vie et comme tout le monde ici te l´a dit, plus tôt tu retournera au bahut, moins tu auras de moqueries.
Je veux pas te faire peur mais on est déja le 22 mai, ça fait 6 jours que l´incident est arrivé, si t´y est toujours pas retourné...
ben...je crois que tu peux envisager de changer de bahut car tu sera la Lopette du lycée et ils auront bien raison quand même
.