CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé malformé né récemment...

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:05:13

http://www.shoutwire.com/viewstory/9311/Bizarre_baby_born_in_Nepal
Ca se passe au Népal. Aucune idée si il s´agit d´un fake ou non (je ne sais pas trop car des malformations bien pires ont déjà réellement existé), mais le bébé a un corps vraiment bizarre... Ce que je trouve le plus choquant sur les photos (si il s´agit d´un cas avéré) est la manière dont le type brandit la bassine contenant le bébé en plein milieu de la foule... (Je crois qu´il y a un site qui peut définir si les informations de ce genre sont vraies ou fausses, si quelqu´un s´en rappelle peut-il me refiler le lien SVP)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:06:35

Putain la tête!

Jujupote
Jujupote
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:06:55

un ET :peur:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:07:00

c´est bien possible que ça soit un fake, enfin j´spère ...

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:08:28

Le truc de ouf :peur:

On peut pas laisser vivre un machin pareil, ne serait-ce que pour lui :peur:

Imaginez si c´est vrai :malade:

Voici les dommages de la consanguinité :fou:

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:09:02

ban !

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:09:15

Aïe ... Allez , c´est un fake , hein ? :hap:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:09:29

la tronche :rire2:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:10:07

nan après réfléxion, je pense que c´est un fae, un bébé est incapable d´ouvrir les yeux pendant plusieurs semaines a la naissance, et celui la il ouvre les yeux et ya encor edu sang sur sont corps, donc ils veulent faire croire qu´il vient de naitre, et aussi il l´éxposent au soleil dés la naissance ... c´est un peux louche nan?

ghitoup
ghitoup
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:10:46

frank le gay ! :p)

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:11:52

et aussi, 2 kg a la naissance, jamais vu ça :non:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:12:06

En même temps au Népal je crois qu´ils s´en contrefoutraient que le bébé soit exposé au soleil dès la naissance , ne serait-ce qu´à cause de sa gueule ...

Spyke88akaMehdi
Spyke88akaMehdi
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:12:38

Fake ! C´est une statue maya qui avait cette tête !

Faut allez voir sur un site d´hoax buster

Arf_
Arf_
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:13:08

nan c´est pas un fake c´eest un bébé je c pu quoi et c tres rare!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:13:09

Ceci dit , ses bras ne font vraiment pas "bébé" ...

-omor
-omor
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:13:11

genre la tet du gosse! cet trop laid sa peut pas etre vrai quand meme! on se croiré dans men in black!!!!!

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:13:24

Fighterfalcon :d) c´est clair , mdr :rire2:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:13:26

Fighterfalcon et le bébé peux ouvrir les yeux des la naissance aussi?

kesstuparl
kesstuparl
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:14:11

peur ! peur....

Spyke88akaMehdi
Spyke88akaMehdi
Niveau 3
12 avril 2006 à 22:14:55

Non non fake !

Les sites d´hoaxbuster le disent !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment