nan après réfléxion, je pense que c´est un fae, un bébé est incapable d´ouvrir les yeux pendant plusieurs semaines a la naissance, et celui la il ouvre les yeux et ya encor edu sang sur sont corps, donc ils veulent faire croire qu´il vient de naitre, et aussi il l´éxposent au soleil dés la naissance ... c´est un peux louche nan?