CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé malformé né récemment...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:18:20

C´est truké, c´est pas possible, il a pas de chance !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:19:03

Je pense que c´est un fake... :doute:

STONEman
STONEman
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:19:25

alors comme ca on a des photo de la naissance a pampo?

lol en tout cas c´ est un fake, obligé :rire:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:29:57

passe le lien sur Hoaxbuster je trouve pas ... :-(

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:37:52

Arghhhhh, g failli mourir! je pensais plutôt à un truc du genre colone vertébrale tordue, mais ça!
:d) :ouch: on dirait un croisement entre un homme et une grenoille ou je ne sais quel animal (si c´est pas un fake) :snif2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:38:46

skullmaster Posté le 12 avril 2006 à 22:58:21

ca vous amuse de vous moquer ?
ca serai pas la video du bébé harlequin ?
c´est un truc hyper rare qui fait que le bébé a la peau toute seche , une sorte de croute qui se fend a certai endroit
vraiment pas cool de se moquer
moi j´ose meme pas regarder

:d) Non, c´est pas tout à fait ça. C´est moins dégeu que le truc du bébé harlequin quand même :lol:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:40:16

moin degueu ?? mais j´ose trop pas regarder
je me suis deja tromatiser avec la video de l´otage decapiter :malade:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:44:50

Fighterfalcon Posté le 12 avril 2006 à 22:15:40

Fichtre , c´est vrai qu´il peut pas les ouvrir ...
Bon bah , on dit qu´il est aveugle et qu´il peut les ouvrir !
En tout cas sa tête a une expression plutôt "relax" . Lol c´est vrai , il pourrait chialer un coup quoi merde
----------------
Non mais vous n´avez pas lu le texte ou quoi? sur la tof le bebe est déjà mort, il est mort une demi-heure après sa naissance, heureusement qu´un être pareil ne vive pas longtemps
:d) depuis que j´ai vu cette tof j´ai peur d´aller me coucher :snif2:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:46:32

En meme temps il a que 15 jours et déja aussi énorme... oO

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:48:32

IceBowser Posté le 12 avril 2006 à 23:46:32

En meme temps il a que 15 jours et déja aussi énorme... oO
----------------
cette photo a été prise quand il était déjà mort, il est mort une demi heure après sa naissance :malade:

By_Night
By_Night
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:51:06

Obligé pour le Fake mdr...! :(

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:52:22

skullmaster Posté le 12 avril 2006 à 23:40:16

moin degueu ?? mais j´ose trop pas regarder
je me suis deja tromatiser avec la video de l´otage decapiter

:d) Ah oui c´était dégeulasse ça :honte: :malade:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:53:02

moi je l´ai pas vue celle là

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:55:23

A mon avis il y a eu pas mal de problèmes dans son programme génétique...

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:56:07

vous pouvez decrire ce que c´est la photo svp !!
j´ose meme pas

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:57:16

On dirait Michel Muller :rire:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:57:35

Regarde, c´est pas trop hard :ok:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:57:59

xD un truc gros une face palte des yeux ennorme et exobiter uen bouche large et enorme

mais bon vieux fake puant

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:58:19

Pete -> enfoiré :rire:

J´adore Michel Muller :-p

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:58:23

mito lol , je vais trop fliper et je vais en faire des cauchemards :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment