CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bébé malformé né récemment...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:58:36

Arghhhh, cette photo, elle est impossible à décrire, ce bébé (monstre?) me fait peur, j´ai peur :snif2: c´est affreux

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:59:20

je crois que je vais faire des cauchemards :snif2:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:00:15

tu me rassure pas , je crois que je vais mm pas regarder lol
c´est pire que la video de l´otage :p ?

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:03:14

moi g pa vu l otage et je regarderai pas l enfant :ok:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:03:15

je ne crois pas, le bébé n´a pas de cou, sa tête est directement collée au torse, on dirait une grenouille, en plus il a des gros yeux globuleux (comme ceux du grenouille encore) bref, comme je l´ai dit plus tôt, on dirait un croisement entre un homme et un reptile

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:04:37

...ou un amphibien ou je ne sais quoi! Arghhhh :snif2: je regrette d´avoir eu la curiosité de voir cettte photo

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:06:42

Roohhhooo il a l´air gentil :lol: ^^

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:07:37

en plus il a une grosse bi** peu être que même la mienne n´est pas aussi grosse :malade:

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:08:21

c tn chatiment pour ta curiosité :sournois:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:12:17

oui, :( je comprends maintenant pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:12:37

ptete que la mere du gosse c´est fait mettre du sperm de grenuoille dans un ovule,je parie qu´il le font en amerique

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:13:06

:-( j´imagine un peu la mère quand elle a vu un monstre de 2 kg sortir de son vagin :malade:

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:13:53

:malade:

tu vas bien dormir ce soir ndjikipierre :gni:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:16:56

super_la_xbox12 Posté le 13 avril 2006 à 00:13:53

tu vas bien dormir ce soir ndjikipierre
-----------------------*
Non mais sérieux je flippe grave :-(

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:17:11

ndjikipierre je sais que c´est en asie du sud mais je suis quand meme certain que l´amerique font des experience comme ça

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:18:06

ndjikipierre fais gafe le bebe va venir dans ton lit et demain quand tu te reveillera,tu ouvrira les yeux et tu aura les sien en face de toi qui te regarde fixement =)

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:19:56

ro l´enfoirer mdr
rien de mieux pour fair fliper :p

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:21:00

the_jigsaw, arrêtes... peut être ils font des expériences comme ça, tu as raison, au fait, le nepal est plutôt au nord de l´inde, donc c´est plutôt l´asie du sud :desole:

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:39:13

j ai pas regarde la foto

j ai pas envie :hum:

mais c koi le nepal ?

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:46:39

AAAAAAARFFF ... Un pay ... :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment