-]Angus_Young[- Posté le 27 juin 2006 à 11:11:58
Bon ceuq qui sortent " ha bats al suisse vive la france"
je vous signale que les Francais on perdu presque tout leur matchs et qu´ils ont fallit se faire eliminer par le Togo
alors fermer la un peu, les France n´est pas une exellente équipe.
On a perdu aucun match
alors tais toi 