CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À tous les Suisses :

Osef-
Osef-
Niveau 1
27 juin 2006 à 11:10:14

Ben oui, si t´aime pas le foot français, tu degages du forum et avec ma bite au cul ! :-(( euh mon pied

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:10:35

Domenech repasse peut-être en 4-4-1-1 :(

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:10:59

:rire:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:11:26

Osef- :d) c´est surement pas toi qui décide si je sors ou non... alors mtn tu peux la fermer et te rendre compte de ton comportement idiot en silence :merci:

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:11:58

Bon ceuq qui sortent " ha bats al suisse vive la france"

je vous signale que les Francais on perdu presque tout leur matchs et qu´ils ont fallit se faire eliminer par le Togo

alors fermer la un peu, les France n´est pas une exellente équipe.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:12:43

De toute façon, c´est les écossais les plus forts mais ils ont pa jouer a la coupe du monde pour pas tous vous ridiculiser.... :rire:
[aurelie] :d) :coeur: :content:

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:13:36

-]Angus_Young[- Posté le 27 juin 2006 à 11:11:58

Bon ceuq qui sortent " ha bats al suisse vive la france"

je vous signale que les Francais on perdu presque tout leur matchs et qu´ils ont fallit se faire eliminer par le Togo

alors fermer la un peu, les France n´est pas une exellente équipe.

On a perdu aucun match :) alors tais toi :ok:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:13:37

:d) ils ont pas failli se faire éliminer par le Togo :honte:

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:14:54

SpOok_StreeT

si, en si il yavait 0-0 ils serait éliminer

et avec Ribéry qui c pas jouter un ballon, il la mis au dessu 2 fois :honte:

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:15:42

Osef-

Tu sera bientot banni pour insulte :ok:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:17:46

Osef- :d) ma taille des seins ne va en aucun cas me faire fermer la gueule... mais par contre toi tu peux continuer a réfléchir :merci: pasque pour l´instant t´y est loin...

Uncle_JimBO-2
Uncle_JimBO-2
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:24:22

TUTUTUTU!!

Chui français ou plutot normand ( viking :content: ) mais du coté de ma mere je suis suisse-italien alors tututu stop la bagarre et vive la france et la suisse :-)

PremierePage
PremierePage
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:26:12

"C´est pourquoi, pour la suite de la compétition, supportez les bleus avec nous, on vous vengera contre l´Espagne ! "

:sarcastic:

Palassa
Palassa
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:49:48

Quoi, tu en doutes ?

Bon, la vengeance est faite.
Mais maintenant, c´est aux espagnols que je demande de supporter l´équipe de France.
Parce que...Ok, Aragones est un con, mais l´équipe a tout de même des qualités...
C´est pourquoi je pense que pour Brésil-France, tout le monde est d´accord avec moi pour changer le drapeau de la France pour un soir...
http://img237.imageshack..us/img237/413/francent0iw.gif
Vive la France ! :-)

Palassa
Palassa
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:51:18

...
Vous m´avez cru ?!
Hahaha ! Je plaisantais ! [et c´était drôle]

Jamais je ne pardonnerais l´arrogance des Espagnols !
Non mais attendez...
Pour la peine, regardez-moi la une de se journal :content: :
http://www.marca.com/primeras/06/06/g0628.jpg

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:36:18

et mongars i sont ou les francais maintenant dans les journaux :rire: :rire:

globule61
globule61
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:41:50

Et les suisse sont ou, la france a certes perdu mais bon la suisse se faire éliminé par l´ukraine sa m ferai encore plus chié :)

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:48:33

et ta vu les joueurs kon a pis les francais vos joueur sont 20 fois plus fort ke les notre mais nous avec du coeur on a réussi a tenir en échec la france et puis La suisse sest un pti pays ki bouscule les grand grace a notre déterminasion

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment