Ouais et puis comme ça les topic de flood/boulet sont directement bloqué
Legion Mais ils peuvent en bloquer que 3
pgx J´ai mes habitudes surtout.
Ouais c´est pas assez...
Je vais me faire une petite partie de BF2 moi, ça fait deux semaines que je n´y ai pas joué
[-Legion-] Ouais malheuresement.
DS tu vas vite fais te faire butter alors
within tu parle a qui?
Legion je confirme... pour le 15-18 c´est pas assez, faudrait 10 fois plus
BF 2 je connais un joueur qui y joues dis moi ton pseudo je lui demande
Bon jeu ^^
Legion moi j´en connais plein qui y joue
Encore A toi.
within c´est mieux
Encore ~> Et pour le -15 il faudrait ilimité...
Within ~> Il veut dire quelque chose en anglais ton pseudo ?
Legion ben, malheureusement, des fois je me demande si le 15-18 n´est pas pire...
le 15-18 est devenu un rammassis à boulets !
Oyo à tous !
http://captcornelius.blog.jeuxvideo.com/Gnééé blog POWA
Marre des boulets
blog !
[-Legion-] De façon littéral nan pas vraiment, c´est le "en soit" "sont intérieur" un peu comme l´âme.
Arme_Rubis_One Malheuresement oui.
Quel beau blog