Alex je comprends pas là
Ok Ludo
alex euh... viens ce soir jte parie y aura du flood
Ludo tu posts trop vite
Bapt´ rentre ta langue merci
lulu prout boum pawn
Ludo pas question
Trop vite sa m´étonnerait...
Je vais bien et toi Within?
Ludo ben tu posts trop vite par rapport a tous ceux présents sur ce topic
Je prends ce pseudo et on parle plus lentement
encore je sais pas!! faut voir!!
napoleonl qu´est ce que tu comprend pas!!
Ludo = Fubu?
alex c´est tout vu
Ben ouai
Je vais super bien aussi. D´où mon atitude d´exiter qui poste nimporte quoi.
ok Ludo
Ben faut préciser
within toi? Exiter quelqu´un?
Bapt´ ok mais voilà quoi je voulais changer de pseudo parce que tu voulais que sa aille moins vite
sa lag secos !
Ludo ben en quoi sa va moins vite là ?
Okay Within