CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(question bete)

[H5N1]
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 16:51:14

cela n´est pas une decouverte mais....

En lisant tous vos postes, on est à 100% sûr que derriére votre écran se cache un "Garçon" !

Mais où sont donc les filles ? :question:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 16:51:53

Moi j´en suis une !! !!!!

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
22 février 2006 à 16:52:32

dans un forum de jeux video c est dur d en trouver des filles :-)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
22 février 2006 à 16:53:04

En effet c´est une question bete.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
22 février 2006 à 16:53:16

On est jamais sûr de rien sur internet, et c´est pas plus mal, je pense :ok:

tom89500
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 16:53:20

ah bah ca va y´en a au moin une ;)

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 16:53:30

ah ouais et pourquoi?
les jeux video c´est un truc de mecs c´est ça ?!
Pendant que nous filles on doit vous faire la cuisine ?!
Machooooo va!

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
22 février 2006 à 16:54:38

Je suis un fomme, enfin, un mec qui montre un fille a la webcam (topic effacé) , bref, c´est dur la vie...

[H5N1]
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 16:54:49

elles sont si rares ici
:snif:

tom89500
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 16:55:01

wé c sur ma copine sont a 100 pour 100 xbox ^^

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 16:55:14

:rire: je me sens seule quand meme

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
22 février 2006 à 16:55:32

:gne: y a aussi des jeux-videos pour filles...

Barbie et sims (sims : jeu pour toute la famille )

:ok:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
22 février 2006 à 16:55:43

Fouine3000 Posté le 22 février 2006 à 16:53:30

ah ouais et pourquoi?
les jeux video c´est un truc de mecs c´est ça ?!
Pendant que nous filles on doit vous faire la cuisine ?!
Machooooo va!

=>bah si je vais sur un forum barbie :malade: et que je dis qu´il y a pas assez de gars ; ça va revenir au meme ; je dirais aux filles et alors nous les gars on est sensibles ; machesse :fou: :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 16:57:46

ehh c´est pas vrai ça !
J´encourage les petits garçons à jouer avec des barbies et des petites poneys et les petites filles à jouer à playmobil (c´est délire en plus!) et Actionman !
Et puis question jeu video...ManHunt c´est bien =)

[H5N1]
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 16:58:16

:malade:
barbie >>> :fou:
moi tuer poupée :mort:
:lol:

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
22 février 2006 à 16:58:33

:rire2:

tom89500
tom89500
Niveau 10
22 février 2006 à 16:59:05

chui pas d´accord avec toi lapin_lapin je vois pas en koi les jeux videos sont pour les gars

[H5N1]
[H5N1]
Niveau 5
22 février 2006 à 17:00:18

90% ds games sont pour les boys et en plus les filles sent foutent :lol:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:00:19

Je suppose que vous avez jamais vu la face cachée de Barbie..barbie punk,barbie goth,barbie vampire,barbie et sa machette...

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 17:02:36

je suis désolée mais les jeux sont pas reservés aux mecs !! !!!!!!!!!!
Nous,filles,pouvons très bien y jouer !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment