Fouine3000 Posté le 22 février 2006 à 16:53:30
ah ouais et pourquoi?
les jeux video c´est un truc de mecs c´est ça ?!
Pendant que nous filles on doit vous faire la cuisine ?!
Machooooo va!
=>bah si je vais sur un forum barbie
et que je dis qu´il y a pas assez de gars ; ça va revenir au meme ; je dirais aux filles et alors nous les gars on est sensibles ; machesse
