CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 20:00:55

le pire cest que cest meme pas fait expres! :rire:
:o))

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 février 2006 à 20:02:02

:lol:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:02:59

Purée j´essaye de convaincre Shango de poster mais il refuse! :fou:

Il me dit qu´il ne connait pas assez metal-chocobo pour poster, comment je peux faire pour le faire connaître? :fou:

nezgros[
nezgros[
Niveau 5
17 février 2006 à 20:03:33

je vote Dark_Shadow_0 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 20:04:20

nezgros :sors: si tu vote pas cest deja assez tendu comme ca!

dark=>dis lui que metal est une fille :rire2:
:o))

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:05:23

dark=>dis lui que metal est une fille :rire2:

:d) Ca ne va pas lui faire changer d´avis, il n´est pas du genre à se faire influencé comme ça... :o))

nezgros[
nezgros[
Niveau 5
17 février 2006 à 20:06:06

Buggy_le_clown :d) QUOI?! POURQUOI JE PEUX PAS VOTER HEIN HEIN !c ´est du racisme ! C´EST DU RACISMEEEEEEE!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 20:06:38

zut cest bien ma veine... :nah:

:o))

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:07:31

nezgros, vote metal-chocobo et je te laisserais me nommer DS :hap:

33354
33354
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:28

metal chocobo gagnant :fete:

Y en a marre d´attendre :fou: :sournois:

Bravo chocobo :-p

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:32

alle une chtite pause
jreviens des que possible :ok:
et ne touchez pas a la MAJ :merci:

:o))

nezgros[
nezgros[
Niveau 5
17 février 2006 à 20:08:47

Dark_Shadow_0 :d) :ouch:
oh :snif: c´est trop beau pour etre vrai !

:d) Je vote metal-chocobo :)
:content:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:09:25

Ouais, pour une fois il sert à quelque chose nezgros! :fou:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:14

En même temps, Shango aurait été d´accord de voter si je l´avais donné 500´00 € :hap:

nezgros[
nezgros[
Niveau 5
17 février 2006 à 20:11:44

alors c´est bon je peux utiliser ton surnom Dark_Shadow_0 ? :content:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 février 2006 à 20:12:36
  • 500´000 € :hum:

nezgros[ Posté le 17 février 2006 à 20:11:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors c´est bon je peux utiliser ton surnom Dark_Shadow_0 ? :content:

:d) Oui, mais seulement lorsque j´utilise ce pseudo :ok:

nezgros[
nezgros[
Niveau 5
17 février 2006 à 20:14:03

ok merci , pardonne moi j´ai un peut de mal a réaliser , c´est comme un choc pour moi tu vois :content:

Totodup
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 21:38:33

--------ESPACE PUB-----------

besoin de se faire remonter le moral?
vous en avez marre?
vous faites pas d´mal!
venez boire un coup chez Bernard!

vous etes seul?tel
un ver solitaire?( )
marre de vous taire?
veez parler au blabla officiel de pastel
--------------------------------

-------------TERMINE-----------------------
progamerxbox [6-7]metal-chocobo

votant:Buggy_le_clown,missvanille40,le_che71,metal
-chocobo,Franckisted,hentai-lover,Yeroc54,jack_O,S
ourd_Noix,33354,trotro72,DS-Zerow,nezgros[
-------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger,hentai-lover et cisla pourront faire la MAJ

AND THE BIG WINNER IS.......METAL-CHOCOBO!!!
congratulation metal chocobo!you are a greatest forumer :ok: !
ta gagne le droit de me voir parler anglais comme elson montfort :rire2:

je travaille sur une nouvelle session du jeu! :ok:

je relancerais les jeux un peu plus tard quand ce sera en place! :ok:
:o))

Pampo
Pampo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:39:12

tu vois le 2ème message de topic, je savais bien qu´il aurait bourré de message :-)

Totodup
Totodup
Niveau 10
17 février 2006 à 21:46:30

pampo=> je ne fais jamais de topic pour rien :ok:
mais le but cest pas de faire plein de mess mais de passer des moments comme qd on attendait le vainqueur de la finale :-)
tant qu´on s´amuse cest le principale! :-)))
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment