LA PS3.C sur
La Révolution
La Ps3 pour resident evil 5
La Revo
Oh-YeAh j´ai pas compris ton post desolé
la ps3
Vive la révolution
GIZZMMONNDO !
lol killyou c´ets l´inverse les graphisme c´ets secondaire et le prix aussi, c´est la console , els jeux et le gameplay qui est important
c facile pour la revolution elle est portable
C´ets clair mourax c´est un frigo parce qe la PS3 et grosse , lourde et consomme beaucoup
Ps3 26Revolution 37waow!!!la Revolution veut a tout prix garder sa premiere place!!
Revolution !! !
Ps3 26Revolution 38waow quelle remontée de la part de la Revolution,quand on pense qu´au debut la Ps3 la depassait...
PS3, paske...final fantasy
Rhôô les commentaires à la con d´ezert font vraiment pitié
Ps3 27Revolution 38(ok je fais la greve des comments... désolé pour ceux qui aimaient,mais IIIIIIIIII m´a eclaboussé...)
revolution evidemment
Ps3 27Revolution 39 pas commentaire
A leur sortit j´irais faire un tous sur le nombre de vente des consoles parceque ça m´etonne que la Ps3 ce fasse dominé
Les forums JVD.com ne sont pas représentatifs...La PS3 se vendra bien mieux que la Revo´, j´pense qu´il n´y a pas de doute la dessus...