En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 vs REVOLUTION
x701
Niveau 6
20 février 2006 à 12:20:17
moi la ps3 et la revolution c´est les deux que je souhaiterait avoir, sinon la xbox 360 je la prendeait en dernier recour si la ps3 sort pas avant mars 2007, sinon jamais de la vie
ahhhhhhhhhhhhh ´´Revoulution :amour: ´´ ´´ Playstation 3 ´´
cena12
Niveau 10
20 février 2006 à 12:48:09
PS3 à cause des GTA et des jeux de catch ^^
e102gamma
Niveau 8
20 février 2006 à 12:52:40
Revolution !! !
violent_ken
Niveau 10
20 février 2006 à 13:04:39
Revolution
Dirt--X
Niveau 9
20 février 2006 à 13:21:56
je ne connasis pas la révolution et puis vous avez vu la manette?!
Dirt--X
Niveau 9
20 février 2006 à 13:22:25
vaham-a
Niveau 2
20 février 2006 à 13:28:13
moi aucune des deux jaime pas les manette des 2
allstar12
Niveau 8
20 février 2006 à 13:34:22
PS3
Le-Fullmetal
Niveau 10
20 février 2006 à 13:36:08
PS3
vaham-a
Niveau 2
20 février 2006 à 13:40:33
Revolution: http://www.axiang.idv.tw/MyBlog/wp-mobile.php?p=260&more=1 ps: dsl pour le site achier sauve quon voi bien les photo ps3: http://www.makeyougohmm.com/20050517/1872/ en bref les manette son laite
supa-Goku
Niveau 10
20 février 2006 à 13:52:59
revolution evidemment ... la ps3 est pas mal mais pour manier link avec ses propres mouvements de manette je peux pas refuser ... allez zelda ramene toi vite !!
NINTENDO en force !! !!!
mais je respecte les autres consoles sauf la 360 elle est vraiment nulle
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:59:36
PS3
City-hunter
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:01:26
jouer avec une télécommande ça dois pas être facile
Just_a_killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:44:08
PS3
1stgamer2
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:45:41
PS3, je laisse la révolution à mon prof d´hisoire
pitoit
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:47:08
revolution
Fifa_street_2
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:57:18
Moi la wii
Barpo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:02:33
Ps3
Buckethead
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:41:22
La wii
POPOL29
Niveau 2
09 mai 2006 à 16:43:41
PS3 la revolution elle fé rien de spécial sé pa top.