kill-you Posté le 10 février 2006 à 16:25:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba oui quand meme mais cela me met des doutes car la Revo domine içi mais les Americains de toute façon preferent la Ps3 il n´y a aucun doute
Les américains n´on jamais était un exemple a suivre !! ! muha ( Revoo Powaaa) j´ai déja voté