Bouuuuuuuh le plagieur, il est pas boooooo!!!!
Serieusement je trouve ça abusé de sa part.
C´est un boulet parmis tant d´autres, encore heureux qu´il ait changé les noms des forumeurs
sa aurait fait tache sinon ^^
tiens parkko je toffre un joli chat pour te soutenir
=^.^= miaouuuu