Voila apres avoir vu Parkko sur Msn, son pseudo été Cait Sith : J´ai été plagié ! Ma fic a été plagiée ! !! Je me suis tout de suite dis:
-"Merde, vais voir ca"
Parkko m´a direct donné le lien. Un certain Makapono avait completement plagié ca fic sur le forum Dynasty Warriors 4. La fic a gardé le meme titre, mais il a juste pris le temps de changer le non des forumerus, sinon, c du mot pour mot! Ce type ne dois pas connaitre les lois concernant le plagiat.
Venez donc soutenir Parkko et foutra la honte a se plagieur, qui est d´ailleur reconnu par les floodeur comme étant l´un des plus gros.
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Parkko tu es libre d´effacé le topic.