CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous ensemble contre Makapono

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2004 à 18:53:16

Voila apres avoir vu Parkko sur Msn, son pseudo été Cait Sith : J´ai été plagié ! Ma fic a été plagiée ! !! Je me suis tout de suite dis:
-"Merde, vais voir ca"

Parkko m´a direct donné le lien. Un certain Makapono avait completement plagié ca fic sur le forum Dynasty Warriors 4. La fic a gardé le meme titre, mais il a juste pris le temps de changer le non des forumerus, sinon, c du mot pour mot! Ce type ne dois pas connaitre les lois concernant le plagiat.

Venez donc soutenir Parkko et foutra la honte a se plagieur, qui est d´ailleur reconnu par les floodeur comme étant l´un des plus gros.

Voici le lien:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Parkko tu es libre d´effacé le topic.

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:16

bah y´a au moins un truc qui est bien parkko dans le fait que tu t´ai fait plagié. ça prouve que ta fic est bien. :rire:

mais j´ai pas compris l´histoire du lien.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:16

À l´assaut ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:50

o_O t´as donné le lien du forum général o_O

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:57:00

oui, je crois aussi que ce n´est pas le bon lien O_o

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2004 à 18:57:50
hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:35

aarg! quel enfoiré ce mec :ouch:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:00:06

comment il a trop plagié, c´est hallucinant :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 juin 2004 à 19:11:46

Oui, c´est sur que là il y´est allé un peu fort sur ce coup là :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:22

Parkko, je porte plainte contre toi, c´ets ma fic ! :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 juin 2004 à 19:34:37

Hellmaster92 Posté le 30 juin 2004 à 19:31:22
Parkko, je porte plainte contre toi, c´ets ma fic !

:d) Eh bien... prouve le :p)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
30 juin 2004 à 22:11:24

je suis entierement de ton cote Parkko!!!! moi serieux si je pouvais ecrire des fic mais lol je le fais po car g trop la fleme et en plus je fais plein de fautes!!! mdr et oui moi etre nul en orthographe!!! :p) ben serieux sa me plairais po a sa po du tout!!!!! :non: lol d´ailleur g meme po lut ta fic mais sa aussi g la fleme :rire2: mais bon meme si t´as fic est pourri ce que je ne pence po puisqu´un con la copiée... ben tu en a quand meme les droits et pour sa t po oblige d´avoir signe un papie niarf!!! a si lol tu aurait peut etre du mettre le signe tu c " r" qu´il y a ben sur tout les titres lol mais bon vu kil y est po ds les smily!!!
hhaaaaa!!!!! ben tiens sa me donne une idee les mecs sa vous dis qu´on ecrive a jv.com pour leur demander de rajouter ce smily mdr!!! comme sa l´as on en aura vraiment les droits!!!
ps: mais bon je pence que ce signe serais utilise pour tout et n´importe koi genre on ce retrouverais avec des je suis le meilleur suivit du " r" mdr!!!! ou pire... :rire2: bon sur ce je vs laisse ha!!! et oui je suis nouvo en fait sur jv.com et je suis content de pouvoir enfin participer au forum car , c t po la premiere fois que je tentais de m´inscrire mais la 3 eme tentative!!! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 juillet 2004 à 08:41:06

Merci à toi et bon séjour sur les forums de jeuxvideo.com . ..

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:59:15

Makapono en force ! :o))

Bon ok je sors :d) []

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 juillet 2004 à 09:51:02

MAKAPONO C´est mon ancien pseudo! :ouch: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 juillet 2004 à 09:51:31

je l´ai donné à mo0dy :ouch: qu´est-ce qu´il fait?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:54:43

c´est aps moi c´est lita

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 juillet 2004 à 09:55:15

OK on va voir

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 juillet 2004 à 10:03:21

Il a un autre pseudo " HoupA"

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 juillet 2004 à 10:03:56

Matt dit :
ecoute 2s
Matt dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8708722-1-0-1-0-0.htm
Matt dit :
tu peux m´expliquer?
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
c la fic de lita
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
il l´a copié ici
Matt dit :
mon cul!
Matt dit :
regarde!
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
tout se que tu veux tu peux lui demander
Matt dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11596638-1-0-1-0-0.htm
Matt dit :
c´est pas lita maka
Matt dit :
!
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
si
Matt dit :
si c´ets pour faire des connerie
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
je lui avais préter
Matt dit :
autant reprendre mon pseudo!
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
purer mais c´est lita t´as pas compris
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
va le voir sur le blabla -15ans
Matt dit :
ok
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
15-18 ans
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
plutot
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
topic de xyp
Matt dit :
kel topic?
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
zidane 2
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
angletterre 1
Matt dit :
et alors?
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
vien voir lui parler nan attend

Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. a rejoint la conversation.

Matt dit :
alors?
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
lita est là
Matt dit :
lita????????? ^^
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
lita matt c´est ninja-eclair
Matt dit :
. ..
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
litaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Matt dit :
LLLLLIIITAAAAA
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
il déjeune
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
attend un peu
Matt dit :
c ca
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
?
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
! !
Matt dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8708722-1-0-1-0-0.htm
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
lita
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
c bien toi qui a fait cette fic sur dw4 ?
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
yes
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
mais ils vont rien faire
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
me suis excusez
Matt dit :
mais oué....
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
purer ninja la prochaine regarde avant d´accuser
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
javais rien fais moi
Matt dit :
t´as rien à m´dire
Matt dit :
j´ai pas dis que c´était toi dabord
Mo0dy=FanDeFFX=[Kirua]=Makapono dit :
looooool
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
bon jpe finir de déjeuner ?
Matt dit :
non
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
jmen branle
Matt dit :
tu bois ton lait!
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
jvé déjeuner
Lita/Houpa parti jouer à Final Fantasy 10. dit :
bye

La vidéo du moment