antilop casse toi
vous dites n´importe quoi pour que ça vous fasse des mess en + !
bon une autre question
muito quoi ?
je reviens dans 15 min a+
Boss non,c´est parce-que on en a pas la moindre idée.
lmdle rien
lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 19:16:19golden gate bridge
non !
tower bridge?
ShadowClaws Posté le 29 juin 2004 à 19:16:23Ou alors celui qui relie Honshu à Hokkaido
A dans 15 minutes Shadow.
Kia Sorento
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 19:16:42pont routier d´Edimbourg
lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 19:16:58c le pont de San Francisco
c´est un facile ou difficile?
5000!
[King-Kong] Posté le 29 juin 2004 à 19:19:10tower bridge?
lmdle_ezekiel Posté le 29 juin 2004 à 19:19:30Kia Sorento