C´est un jeu?
oui sur super nintendo... qui n´est sorti pas sorti en France :D
oui c´est un jeu au quel faut que je m´y mette !
bon j´vais manger ^^
Bon app´ steph.
Bon je vous laisse amusez-vous bien mais pas de bêtises!!!
@+ dit-si la ptet qu´on aura trouver la reponse!
@+ steph bon app !
Tout le monde part!Bye shadow.
MAgus !
Moi aussi,je vais bouffer et je reviens tout de suite.A tout à l´heure.
@tte mic !
bon app
magus
Crono
Schala
Lucca
Frog
Robo
Marle