King aucune des 2,c´est une normale.
[King-Kong] Posté le 29 juin 2004 à 19:19:51c´est un facile ou difficile?
moyen !
c koi alors
ouais j ai fais le 5000 sens m en apersevoir
mic se que tu devrai faire ses le meme topic que sur dbz3 avec les page sa marcherai mieux
Je c pas!
bon les meuffs j´y v @ce soir
Bon,on donne les points à Boss ou on continue de chercher ?
georges washington bridge
bon les gars moi aussi je reviends dans 16 min @++
je vais manger
Non,le topic avec les pages,il éxiste déjà.
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 19:21:02Bon,on donne les points à Boss ou on continue de chercher ?
non !
Blind_Kenshi,t´es là toi. Ca va ?Tout le monde se casse,bye intelo et muito.
non ! non ! non !
J´en sais strictement rien!
Pont San Mateo-Hayward
ceux qui partent !
Blind Kenshi ( je t´ai jamais vu sur le forum or que y viens ) ! ça vas ?
J´avais dit le pont de Brooklyn
11 km c´est beaucoup!!