voilà t content ?
trotro72 t là ?
lol moi oui
cool
trotro72 est plus là ?
non
Ouiiiiiiii chuis-là ! Merci ! !!
y´a pas de quoi !
Désolé les gars je suis pas sur MSN là car je suis pas sur mon ordi !
malheureusement
plus tard alors !
Ce soir je serai connecté !
moi je C pas !
et
vive trotro72 et lubrifiant !
Oué vive gletausen & lubrifiant Vive le blabla 15-18 !
Bon ciao les potos, j´y vais !
ouais merci trotro72 et @++
Je uppe mon fan club
un petit post pour un grand comique...