CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de trotro72

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:09:46

Un discours ? Euuuh attends je le prépare :oui:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:10:50

" Le temps est sans limite s´il est utilé de bonne façon"

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:11:02

je remercie tous mes fans qui sans eux, je ne serai pas aller aussi loin et surtout gletausen qui créa ce fan-club :snif:

MERCI GLETAUSEN :ok:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:11:40

:sarcastic: je l´ai déja entendu qqpar mais ou

:sarcastic:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:12:14

:rire: Ah oui ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:12:56

Euh je sais pas si tu as remarqué mais on a exactement le même nombre de messages ! !!

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:13:02

il devait y avoir qq différence qqpar

mais j´ai pas tro bien entendu :rire:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:13:32

putain :ouch: quelle coïncidence

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:15:10

Je t´invite a faire ton 2000° message dans mon fan-club ok ?

tu devras faire: :pacg: :cool: :rire: 2000 :rire: :cool: :pacd:

merci pour ta compréhension

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:17:46

voici ce que tu devra faire, préviens moi a ton 1999 message

:cool: :rire: :pacg: :d) 2000 MESSAGES :g) :pacd: :rire: :cool:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:23:27

pour tou mes fans qui me veulent une biographie, voici :

prenom: raphaël

surnom: trotro72, R@pm@n, R@Pm3!sT3R, etc...

date de naissance: inconnue :question:

signe astrologique: lion

ville ou vous viver: Bayonne ( 64)

cheveux: blonds comme brad pitt :-p

taille: ? ??? ca ne vous regarde pas

poid: ? ??? ca ne vous regarde pas

passion: euuuuh y en a tellement :)

phobie: vertige :nah:

marque de cigarette: je n´ai jamais fumé, je ne fume pas et je ne fumerai jamais ! !! :-(

sport pratiquer: tennis, foot, vélo

loisir pratiquer: ordinateur, JVideo.com :-p DVD, les sports au-dessus, etc...

style d habit: aucune idée ! :-)

style de musique preferer: euuh Punk-Rock ( The Offspring) et Rock ( Muse)

chanteur(se) preferer: Dexter Holland | Matthew Bellamy

acteur(trice) preferer: euh... Diane Krueger ? :-p

serie tv preferer: Les Simpson + Futurama

film preferer: le seigneur des anneaux : le retour du roi + les Kill Bill

realisateur preferer: Quentin Tarentino

radio preferer: Europe 2

votre colection: bd, timbres, monnaies

livre preferer: une bd mais je sais pas laquelle ^^

magazine preferer: euh... Les Simpson Mag´ :)

marque de vetement preferer: Quiksilver/Billabong/Rip Curl/Hawk/etc... :)

plat preferer: spaghettis bolognaise

votre boisson preferer: Ice Tea Pêche

votre parfum de glace preferer: Vanille

chanson préférée : Bliss de Muse

votre instrument preferer: Piano

vous pratiquer un instrument: Un peu piano

citation preferer: aucune idée

votre expression preferer: aucune idée

votre mot preferer:

votre animal preferer : chat/hamster

petite question------------------

si vous devrier rencontrer une personne morte qui ca serrer?: Jean Moulin

q aimerier vous fair plus tard?

scénariste/publicitaire

si vous serier une celebriter qui aimerier vous etre?

Je n´ai pas ce but dans la vie

avez vous un(e) petite(e) amis?

non

si votre chambre brule que sauvez vous en premier?

l´ordi ? non j´ai aucune idée !

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:25:39

J´ai utilisé qqes jokers . .. :pacd:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:27:52

mouais :sarcastic:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:29:24

:-) :cool: :rire: :pacg: :d) 2000° MESSAGE DE TROTRO72 :g) :pacd: :rire: :cool: :-)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:31:45

:content:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:55:50

Bon allez :bye: les fans ! :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:19

Et y a pas de raison que j´ :up: po le mien :-p :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:11:08

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh still a parlé de moi dans sa carte de visite :-d Je suis ému :hap:

Je la recopie même :-p

Salut a Trotro72, gamersteam, golluminet, les autres... et surtout à cherchesoluces
merci

au revoir

bonne chance

P.S. ( voir en bas )
Tryo® est un © de Stilliman™

:hap: :-d

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:26

arrete tu vas me faire r...

trop tard :rouge:

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:23:27

Roooh le commentaire de still sur son blog O_o o_O :-p

" après maintes demande, il a enfin accepté de venir sur le blog ! !!

récapépêtons...

Il est trop sympas, il organise des pub à 0,999999999€ ( voir " G envie de..." )
Il est trop drôle, c´est le meilleur de JVC....

Tu es trop génial man ! !!! on t´aimerais ! !!! :rire: "

:fier: :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment