Oula, y en a un peu beaucoup Je te laisse tout ça ?
ça va.
envoi le CHAMPOMY tro²! ! !
" Sans alcool, la fete est plus folle ! ! ! "
. .. ça me va bien de dire ça...
La bouteille sa suffira
100 messages Peluche
Allez voilà le Champomyyyyyyyy Allez saoule toi au Champo DiVieM 100 messages Je n´en attendais pas tant
non c´est moi ki conduit.
je préfère. . .
Si tu veu tou de facon je veré pas ki conduit
Allez DiVieM ! Un p´tit verre ça fait jamais de mal
envoie! ! !
Allez, je sais pas si c´est l´alcool qui fait ça mais j´ai envie d´être sympa ! Je vais vous créer des fan-clubs ( hips) Vous voulez ou pas ? ( hips)
a vous êtes la
slt vs mreconnaissez au moins??
Un revenant lubrifiaaaaaaaaant !
LLLUUUUSSSSSss
slt
pti up
up
Bonjour les fans Ah mince, bonjour le fan Comment ça va ?