Vous pouvez vous inscrire sur ce topic pour faire partit de mon clan
voila les post
patron= Moi
bras droit:1
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 7
conducteur:5
dealer:6
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7
en fait sa sera la mafia de ce forum
si sa vous interesse pas pas besoin de m insulter MERCI
c´est moi qui attriburé les postes en fonction de vos paroles et de vos raison d avoir le poste que vous souhaitez en fonction egalement du nombre de poste sur ce topic, et de votre profil
merci d avance je reviens apres
je sais que ce genr de topic a deja ete fait mais ici sa serat plus ameliorer et plus synpa