CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan de la mafia

newffx
newffx
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:43:12

Vous pouvez vous inscrire sur ce topic pour faire partit de mon clan

voila les post

patron= Moi
bras droit:1
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 7
conducteur:5
dealer:6
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7

en fait sa sera la mafia de ce forum

si sa vous interesse pas pas besoin de m insulter MERCI

c´est moi qui attriburé les postes en fonction de vos paroles et de vos raison d avoir le poste que vous souhaitez en fonction egalement du nombre de poste sur ce topic, et de votre profil

merci d avance je reviens apres

je sais que ce genr de topic a deja ete fait mais ici sa serat plus ameliorer et plus synpa

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:44:19

moi le bras droit :ok:

mario_8
mario_8
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:44:59

Je peut faire le tueur a gages d´élite ? :lol:

big-babar
big-babar
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:00:56

moi ossi steplai

je pe faire le tueur a gages d´elites ?

newffx
newffx
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:02:38

patron= Moi
bras droit:dukeman
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites:Mario_8/big-babar
conducteur:5
dealer:6
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7

fatbastard
fatbastard
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:05:38

deler si je touche +120% du salaire habituel :ok:

Gino_le_boucher
Gino_le_boucher
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:05:54

LA mafia, c´est moi. Renseigne toi sur de clan mafia du - de 15, créé en 2003.

fatbastard
fatbastard
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:06:09

et en faite ca consiste a quoi ton truc de mafia?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:07:51

éboueur :cool:

newffx
newffx
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:08:51

patron= Moi
bras droit:dukeman
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites:Mario_8/big-babar
conducteur:5
dealer:fatbastard
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:_picsous
cuisinier:7

a simuler la vie de la mafia chacun a son metier donc chacun simule a sa manier

_best_
_best_
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:10:26

amigo, toa é moa on va fer du business!
moi jveu bien etre le secretair de direction!

anto-62
anto-62
Niveau 8
27 novembre 2005 à 21:11:42

deja on dit pas patron mai parin bande dinculte

anto-62
anto-62
Niveau 8
27 novembre 2005 à 21:12:23

mai je veut bien etre tuer a gage delite quand meme :)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:14:17

bon on fait quoi maintenant???

et mon salaire???

THE_ANONYME
THE_ANONYME
Niveau 5
27 novembre 2005 à 21:14:29

moi mon gang c´est les triades!sur http://blablaland.com !a llez voir!il y a des tas d´autres gangs sur ce site de chat! :ok:
:dehors:

newffx
newffx
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:16:38

patron= Moi
bras droit:dukeman
secretaire de direction:_best_
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites:Mario_8/big-babar/Anto-62
conducteur:5
dealer:fatbastard
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:_picsous
cuisinier:7

toi tu est mon bra droit donc tu me protege et pour ton salair (notre couvertures c´est un bar) donc tout gratuit

un tueur a gage pour traquer THE_ANONYME qui fait de la pub

anto-62
anto-62
Niveau 8
27 novembre 2005 à 21:18:31

dukeman :d) on parle pas comme sa au boss

  • 102balle plain tete
Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:19:20

sa sert a rien que tu fasse ca c´est pas comme si sa allait etre une vrai mafia et t´aurai pu au moin faire des election pour rendre ton topic plus interesant mais bof tu fais ce que tu veux

newffx
newffx
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:20:20
  • mais je le sauve* non on ce tue pas entre nous

un tueur pour mr_net

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:21:18

:ok: je fai 1m90 et 100kg personne ne pourra t approcher :fou:

je veux bien un malibu orange bien fort :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment