En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan de la mafia
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:05:39
yuhu la mafia je la remonte un peu
newffx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:40:43
oue les gas desoler vener vener
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:48:43
alors on fait quoi???
newffx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:50:55
une mission vous etes dacor ?
boss_lacoste
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:14
il y a encore d ela place??
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:22
faut voir avec le patron (newfx)
boss_lacoste
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:53:52
alors patron il y a encore d ela place?
newffx
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:55:45
patron= Moi bras droit:dukeman secretaire de direction:_best_ sous-chef:Kragoth ingenieur des traveaux:4 tueur a gages d elites:Mario_8/big-babar/Anto-62 conducteur:5 dealer:fatbastard electricien:2 kamikaze:kratos56 chef cuisinier:1 eboueur:_picsous cuisinier:7
oui regarde
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:04
excuse je me suis pas presenter...
je suis le bras doit du patron
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:00:11
boss_lacoste tu a choisis????????
anto-62
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:01:57
slt tout le monde
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:04:51
slt anto-62
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:18:40
le nouveau n est pas venu finalemen
anto-62
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:18:57
le parain revient dans combien de temp ?
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:21
enemis officiel de la mafia sa marche ?
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:44
je ne sais pas il est aller manger
DuKeMaN
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:20:52
moi aussi d ailleur je vais aller manger je suis de retour dans 15 min