moi je propose qu apres chaque post on met a la fin du mess une sorte de signature genre
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablabla
[TBT] clan of newffx [CH]
ou qqch du genre
mais je propose qu en pense tu patron ??