CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

UKR21
UKR21
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:18:30

Je me vois dans l´obligation de dénoncer les agissements du prince Princerabbit3, fils de KingRabbit et de QueenRabbit, destiné un jour à régner. Cependant, il a décidé de ne plus attendre, et de tenter un coup d´état contre la personne même de son père :(
J´ai essayé plusieurs fois de le raisonner, mais il semble qu´il n´y ait plus d´espoir :(

Voilà le topic qui a lancé sa folie patricide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4124902-1-0-1-0-0.htm
Et voilà la folie dans toute sa splendeur :( :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4125105-1-0-1-0-0.htm

:fou: :fou:

leouf2service
leouf2service
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:23:16

Quio veut faire une ptite chasse au lapins ?? ? :) :D

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:18:49

Princerabbit :rire:

Qu´on me tue cet avorton :nah:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:21:01

encore les lapins :diable: :hap: :) :mort: :oui: :ange:

psycho-lapin
psycho-lapin
Niveau 2
29 juin 2006 à 23:22:18

106 ans, je suis le lapin le plus âgé, vous me devez le respect :diable:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:22:47

je ne suis JAMAIS mort

et on se fou pa de moi impunément ! y a des oreilles ki riskent de voler ce soir :banzai:

QueenRabbit
QueenRabbit
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:58:47

Pourquoi plus personne ne poste? :snif: :fou:

:-p

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:45:11

les vacances peut être :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:51:49

Ben alors,comme je viens de commencer à travailler, je peux poster :oui:

Carotte :content:

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:56:02

carrote aussi :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:58:52

Le royaume est tout de même trop calme :(

LAPINS, LAPINES, REVEILLEZ-VOUS! :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 août 2006 à 22:10:44

Une carotte aux trois prochains qui répondent :fou: et qui honorent le royaume des lapins :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:29
  • Passe incognito :hap: *

:sournois:

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 août 2006 à 22:12:39

Zac, ca t´intéresserait de redevenir Lapin à part entière et de recouvrer tous tes droits :question:

zac7
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:13:14

Mmmmmh... :sarcastic:
Allez, voui. :hap:
(Z´avez tant besoin de moi que ça? :D Z´êtes au bord du gouffre, hein, :hap: )

:fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 août 2006 à 22:13:57

Non, je posais seulement la question :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:06

:monoeil:
:hap:

  • Grignote sa carotte :o)) *
UKR21
UKR21
Niveau 9
01 août 2006 à 22:15:52

Ben écoute, tu crois ce que tu veux, j´ai aucun moyen de te le prouver :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:34

Je sais que les Lapins se portent mal... :sournois:
Alors je daigne revenir... :oui:
( :fou: )

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 août 2006 à 22:18:13

Ecoute, en fait, après avoir un jour parcouru le topic, je n´ai pas trouvé que tu avais si mal agi; mais je n´ai pas vu les dizaines d´autres topics en parlant...Au roi de décider. En attendant, tu restes un étranger qui mange une carotte en territoire souverain :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment