Ecoute, en fait, après avoir un jour parcouru le topic, je n´ai pas trouvé que tu avais si mal agi; mais je n´ai pas vu les dizaines d´autres topics en parlant...Au roi de décider. En attendant, tu restes un étranger qui mange une carotte en territoire souverain 