CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le roi est mort, vive le roi !

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:13:06

Notre cher kingrabbit est peut-être mort, je ne sais pas mais il est certain qu´il était au bout de son regne, il est donc tant que son fils unique prene sa place royale.

Me voila donc roi, je suis tout ému.

Il y a quelque petites choses qu´il faut mettre au point tout dabord si je vois un lapin faire ses besoins sur une chaussée publique de la comunauté des lapins il sera alors sanctionné d´un bottage de deriere, restriction jamais employé précédemment sous le reigne de mon cher pere. Les jeues lapins ne devront pas se ballader dans les rues après que le soleil se soit coucher, les lapins devront faire leurs prières a chaque repas et tout, je di bien TOUT les citoyens de la communanuté devront me baiser les pieds avant de retourné dans leur demeures le soir. c´est tout pour l´instant.
Sur ceu je vous laisse j´ai rendez-vous avec ma nouvelle lapine :o

:cd: VoTrE nOuVeAu RoI :cd:

0S3F
0S3F
Niveau 3
28 juin 2006 à 22:13:36

0S3F

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:15:31

OS3F -> Si tu es un lapin présente toi c´est une obligation si tu n´est pas un lapin ne revien jamais dans la communauté.
Merci.

0S3F
0S3F
Niveau 3
28 juin 2006 à 22:16:02

Au revoir.

De rien.

UKR21
UKR21
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:17:10

Je dénonce ce coup d´état :(
Prince, je vous prie de me croire quand je vous dis que notre bon roi KingRabbit est toujours en vie, en pleine forme même, mais simplement momentanément absent. Vous pouvez revenir en arrière, et arreter immédiatement cette tentative de prise de pouvoir abjecte. C´est ce qui vous reste de mieux à faire. Et en tant que fidèle serviteur de la famille royale lapine, je vous promets que cette regrettable affaire ne parviendrait pas aux oreilles du roi.
:fou:

zatox
zatox
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:18:03

:cd: + :gba: = :mac:

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:19:22

Cela m´offusque !! Je ne cederai pas ! il est tant de le remplacer, je me tarde qu´il apprenne la nouvelle et je m´impatiente de voir sa réction, qu´il vienne je n´ai pas peur :sournois:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:20:14

http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Charles_Ingalls.jpg

zacota
zacota
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:22:04

Moi Zacota espion nommé par sn roi lui même détient des informations qui changeront ce monde et rameneront sont rois

Sachez que sont retours sera terrible

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:23:17

UKR21, Je sais que vous étiez un fidele serviteur de mon pere mais au fond n´avez-vous jamais réver mieu, réver de quelque chose de plus exitant que vote ancien poste ?? Je vous propose d´être mon future brat droit avec un salaire de 50000 rabbitflouz par moi si accepté de m´aider a éliminer mon pauvre pere

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:24:13

zacota, tu est mort

UKR21
UKR21
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:26:24

Princerabbit, je ne comprends pas. Qu´est-ce qui vous pousse à agir de la sorte, à tenter de renverser VOTRE PROPRE PERE!? Avez-vous des arguments valables à avancer pour justifier un tel coup d´état?
De toute façon, avez-vous ne serait-ce qu´un lapin à vos cotés et contre le VRAI roi KingRabbit? :(

zatox
zatox
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:30:28

a mais quel caractére de con
tinuer s.v.p

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:30:35

§§§--Sottises, le roi n´est pas mort, et princerabbit n´a pas le droit au pouvoir, étant donné qu´il a deçu les lapins avec son attitude.--§§§

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:30:53

Fait ton choix UKR21 viens a mes côté ou refuse dans ce cas je serai contraint de te tuer tu as le choix.

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:31:07

zatox :d) Pérusse ! :p)

:o))

zacota
zacota
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:06

Prince sachez que ils faudra vous levez tot pour attraper le plus grand ninja lapin du monde

UKR21
UKR21
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:32:13

PrinceRabbit, je vous conjure de stopper ça dès maintenant. Tenez-vous vraiment à décevoir votre père? :(

(Et quels sont vos projets, à part ça? :fou: )

:o))

princerabbit3
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:32:22

arg voila le faux dieu des lapins tu fait honte a cette société civilisé de lapins

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:32:52

§§§--"50000 rabbitflouz" pff, encore des sottises. la seule monnaie existante est la carotte.--§§§

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment