Notre cher kingrabbit est peut-être mort, je ne sais pas mais il est certain qu´il était au bout de son regne, il est donc tant que son fils unique prene sa place royale.
Me voila donc roi, je suis tout ému.
Il y a quelque petites choses qu´il faut mettre au point tout dabord si je vois un lapin faire ses besoins sur une chaussée publique de la comunauté des lapins il sera alors sanctionné d´un bottage de deriere, restriction jamais employé précédemment sous le reigne de mon cher pere. Les jeues lapins ne devront pas se ballader dans les rues après que le soleil se soit coucher, les lapins devront faire leurs prières a chaque repas et tout, je di bien TOUT les citoyens de la communanuté devront me baiser les pieds avant de retourné dans leur demeures le soir. c´est tout pour l´instant.
Sur ceu je vous laisse j´ai rendez-vous avec ma nouvelle lapine :o
VoTrE nOuVeAu RoI 