En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE PETIT PRINCE LAPIN EST DE RETOUR
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:59:47
JE SUIS DE RETOUR LES AMIS !! !!!!!
Mon papa me manque ou est-il ??
Kevin_Boudier
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:00:48
Je crois qu´il a été banni
Tsinapah
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:00:59
Il est souvent absent ces jours-ci Mais le royaume se porte bien, tout est ok, les lapins prospèrent.
princerabbit3
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:02:32
hein ?? ????? il est parti donc, donc je suis le noueau ROI !! !!!!
Tsinapah
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:04:04
Non non non, il est juste momentanément absent. Il n´a pas été banni (et même si, il créerait un nouveau pseudo ). Vous êtes néanmoins régent, mon prince
zac7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:05:32
Je l´ai vu, moi, kingrabbit, il y a quelques jours... IL était pas trop occupé...