Jamais je ne comprendrai pourquoi beaucoup de monde prend JV pour un site de rencontre -_-
Angellauraine :--> a toute ? ça m´etonnerais
Guess et tchikot » cherche pas ta tord
J aime bien avoir raison
Moi c´es igor du pergigor cherche pas tas tord
depuis longtemp lol^^
Oui t aurais meme pas du poster
roo aller its a little funny ?
Et en francais sa donne ?
Sale coincé va sa t´arrive de sourire ?
C est quoi cette etrange mot
super jolie angellauraine...
Alors les moulles, on a fini de votez?La gagnante restera Angellauraine?Allez les filles, débatez-vous!
oué jolie angellauraine ^^
je vote maxpayne !!
Mais clsk8ern ta compté les votes?
Voila c´est moi http://img496.imageshack.[...]7581410small2xo.jpg ....
Et mon Topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2767732-1-0-1-0-0.htm
Votezz pour moi ^^
Ha ha!
L´sait même pas poster un lien.
Essaye encore
La phrase culte de Adi bou. mdr
Essaye encore... XD
lol
Bon elle fait quoi la? Essaye encore vite