CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis de Retourrrrr !!!!!!

Leila88
Leila88
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:32:05

Kikooo tout le monde, ben voila je suis encore de retour aprés prek 1 an sans connexion, je suis bien prête pour bien causer a fond !!
Pour ceux qui ne me connaisse pas : http://img496.imageshack.us/my.php?image=257581410small2xo.jpg

et mon msn pour ceux que ca interesse !
twita88@hotmail.fr
Voila kiss à tous ^^

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:35:58

Un an ? Sans internet?
:ouch:

Profites en bien mtn....lol

liberal
liberal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:38:59

Un an sans internet? Comment t´as fait?

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:39:23

:hello:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:40:14

Bin ... elle fait et c´est tout :ok:

---Leyla---
---Leyla---
Niveau 3
04 novembre 2005 à 00:42:31

Usurpatrice. :doute:

La vraie Leyla a une geule comme ça :d)

http://img142.exs.cx/img142/1439/138vd.jpg

:doute:

Et t´as pas l´air d´avoir 17 ans. quoicque moi je n´ai que 14 ans sur celle-ci.

:ouch:

Leila88
Leila88
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:42:37

bah les parents quoi :rire2: , au faite la je vien de m´enregistrer j´ai encore ce truc pour poster 10 msg en un jour et pas moin de 10 min d´equart donc ceux que ca interesse je suis sur msn ^^

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:46:55

Euh tu peux le dire si tu chercher des amis sur Msn :ok: fait pas style "donc pour ceux que ca interesse je suis sur Msn ^^ " :honte:

liberal
liberal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:48:38

Tiens nolife nous refait une petite crise...

Leila88
Leila88
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:49:06

lol, t´aimerai un screen de ma boite principale pour voir Oo, la c´est ma secondaire et j´aimerai faire connaissance des forumeurs ici donc voila et fait pas ton intello ici si ta rien d´interessant à dire merci ^_^

liberal
liberal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:49:58

Il est en forme ce soir nolife...je dois dire que je suis impressioné :ok:

---Leyla---
---Leyla---
Niveau 3
04 novembre 2005 à 00:50:44

Faut être fort pour chercher ses amis sur MSN quand même. :rire2:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:52:26

Leila88 Posté le 04 novembre 2005 à 00:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, t´aimerai un screen de ma boite principale pour voir Oo, la c´est ma secondaire et j´aimerai faire connaissance des forumeurs ici donc voila et fait pas ton intello ici si ta rien d´interessant à dire merci ^_^

Tu t´adresse a moi ?

Moi un intello alors sa se voit que tu me connais pas !! !! Haha t´en a pas encore une la ? pour bien rire ?

Leila88
Leila88
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:52:59

Leyla tu t´es fait tes 17 messages en deux secondes à ce que je vois vive le FLooD !

---Leyla---
---Leyla---
Niveau 3
04 novembre 2005 à 00:53:42

Pardon ? :doute:

J´ai du mal à saisir là...La fatigue sans doute. -_-"

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:54:47

:lol: c´est pas très difficile a comprendre pourtant
Hum ... ^^

---Leyla---
---Leyla---
Niveau 3
04 novembre 2005 à 00:56:05

Je vois. Comme je l´accuse de piquer ma personnalité, alors cela inclut que son flood me revient,ok ok.

:o))

Leila88
Leila88
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:56:12

:lol:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:57:51

Haha Joli :bravo:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:58:00

:hello: a toi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment