Leila88 Posté le 04 novembre 2005 à 00:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, t´aimerai un screen de ma boite principale pour voir Oo, la c´est ma secondaire et j´aimerai faire connaissance des forumeurs ici donc voila et fait pas ton intello ici si ta rien d´interessant à dire merci ^_^
Tu t´adresse a moi ?
Moi un intello alors sa se voit que tu me connais pas !! !! Haha t´en a pas encore une la ? pour bien rire ?