http://www.ffcompendium.com/chara/7mrcoates-o.jpg
http://www.ffcompendium.com/chara/7mukki-o.jpg
une préférénce ?
J´ai toujours aimé les barbus musclés
Le premier
Monsieur Mukki.
Pourquoi pas un pic sur Monsieur Hankey ?
Petit caca noel.
http://www.ffcompendium.com/chara/7dio-o.jpg
j´oublais Dio, alias Buggy man
Max car il n´a pas autant de classe que Coates, Mukki et Dio
insidiae Posté le 15 septembre 2005 à 23:08:42Petit caca noel.
Hooooooo Diiiii Hooooooooo
Maxou > Nan, il en a plus
Yeah le 2eme
GolluM93 Posté le 15 septembre 2005 à 23:07:53Pourquoi pas un pic sur Monsieur Hankey ?
Le fameux jeu où faut partir à la pêche au caca?
Jadis j´avais fait un topic sur Timmy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1755115-1-0-1-0-0.htm
Max mais non mr Hankey ne vaut pas mr Coates, c´est pas grace à ce caca que tu vas sortir de la prison la plus sécurisé au monde ^^
Je regarderai ça de plus près demain alors.
Bye mes lapins !
bye ma couille !
Ca va Boss?BUGGY
Dio, sans hésitation. ^^
Tiens essayons Priscilla
Teste moi, déteste moi!Aime moi, regarde moi!
ooooooooooooohh !!
Non mais jt´y jure, fallai que tu la sorte celle la boss
Mukki sans hésitation