J´aime mieux la frimousse de Priscilla que les slips de Mukki
moi c´est pas son slip! c´est sa moustache
je préfère son String ( Feng )
BUGGY à toi Magus BUGGY à tous
et surtout, à tous !
Steph toi c´est moi et moi c´est toi, et lui c´est elle et elle c´est lui !
Bossinou : toi, toi mon toit, toi, toi mon tout mon roi!
Arme_Rubis_One Posté le 15 septembre 2005 à 23:35:37je préfère son String ( Feng )
Héhé la rumeur "String Feng" commence à se propager
le modo est un boulet comme nous tous
Notre modo était gay ? Suis-je bete, on le savais déja
Ptdr les vieux pseudos, Magus CT