Aux cours de mes nombreuse conversations msn , j´ai pu constater que peu de personnes connaissent Timmy.
Je cree ce topic pour crier haut et fort mon indignation... Seulement Je ne suis pas la uniquement pour ca je voudrai egalement vous cultivé en vous presentant Timmy
http://www.popartuk.com/g/l/lgXW7205.jpg
Timmy c´est ce petit trisomique dans la serie South Park , il est bien marrant ce petit bonhomme avec ses cris du style " shhhhshh yheaaa Timmy" C´est a peu pres tout ce qu´il sait dire mais c´est deja pas mal , et on lui en demande pas plus
Timmy a même un groupe " Timmy and the lord of the underworld" , ils font principalement du rock et on bcp de succes...
Vive Timmy
shhh yheaaa 