CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timmy...

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:02:42

Aux cours de mes nombreuse conversations msn , j´ai pu constater que peu de personnes connaissent Timmy.
Je cree ce topic pour crier haut et fort mon indignation... Seulement Je ne suis pas la uniquement pour ca je voudrai egalement vous cultivé en vous presentant Timmy :)

http://www.popartuk.com/g/l/lgXW7205.jpg

Timmy c´est ce petit trisomique dans la serie South Park , il est bien marrant ce petit bonhomme avec ses cris du style " shhhhshh yheaaa Timmy" C´est a peu pres tout ce qu´il sait dire mais c´est deja pas mal , et on lui en demande pas plus :-)))

Timmy a même un groupe " Timmy and the lord of the underworld" , ils font principalement du rock et on bcp de succes...

:content: Vive Timmy :content: shhh yheaaa :fou:

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:04:27

oui.

topic clos ?

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:09:13

pour qui tu te prend pour clore mon topic de la sorte , il est nul certe mais vas plutot emmerder les gas qui font des topic du style " cherche meuf" , " le modero pue" ect . :-)

Et puis il est cool Timmy , mais vous pouvez pas comprendre :nah:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:09:18

Heu...............

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:13:07

Un :merci: serait plus aproprié a la situation , je vous cultive la , apres ca vous oublierai jamais plus Timmy . ..

:sarcastic: ^^

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:15:21

:merci: :ouch:

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:15:52

je en sais pas si tu connais timmy mieux que moi ? tu te prends pour qui toi aussi ? j´adore ce petit triso ! si tu suiss south park il est même un membre trés influent d´un gang new yorkais : les gars de fer ( the crips en english)

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:18:59

KC ! !!!

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:20:28

muarf, té conne aussi de dire sh sh timmy a kkn sur msn :rire2: enfin, moi jtrouve ça sexy :p)

http://verres-des-lunnettes-kibrillent

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:22:25

je suis le seul a comprendre le " verre des lunnettes ki brille ds le noir" c pas juste je pe pas faire une campagne de hentai sans me faire traiter de malade par une fille amorphe

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:22:28

:rire: mais hé ho je dit ce que je veux sur msn :( , j´ai forcé personne a resté dans mes contacts :doute: , et puis pour ceux qui me bloque , je les suprimes :fou: et ca fait de la place :oui: :cool:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:26:14

Respecte les amorphes, espece de . .. heu . .. pervers . . oui toi parfaitement :(

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:27:49

lol, ma tête est amorphe, c´est pour ça que je porte des lunnettes :rire:

mais g une grosse bi... euh, je m´emporte là

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:30:30

oui mais ta b . .. enfin , tu vois de quoi je parle ^^ n´est-t-elle pas egalement amorphe ? ! :sarcastic:

-_-

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:32:15

c´est trés moche un zgeg, je te l´accorde, mais ça au moins ce n´est pasq considéré comme un défaut si elle est amorphe ( koikeuh la mienne est bien droite :fier: ) bon, asse parlé de mon sexe turgescent !

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:33:14

allez ! on peut arriver au petit point rouge sur le topic ! on y arrive !

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:34:14

:ouch: waouwww , ouai impressionante la conversation ^^

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:36:09

et encore, t´as pas regardé le topic des couches tards !

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:36:47

tu permes que je t´appelles wendy ? ( c´est un trip perso)

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:38:15

allons allons mes amis, ne laissont aps ainssi s´efritter nos petis espris, monsieur toque ne serait aps d´accord......

( comment s´isserer discretement dans une conversation) :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment