CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fait agresser dans la rue.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:18:41

fredo_75
Posté le 03 septembre 2005 à 09:11:09
Les francais sont très réputés pour leur lacheté. On a bien vu ca a des époques importantes de notre histoire je pense surtout au régime du pétain
Les francais ne viendront jamais aider quelqu´un qui est en difficulté, les voyou le savent bien

ouais bah koi,tu savais kan amerike,tu pouvais te faire tuer en pleine rue sans que personne intervienne pi generalise pas!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:21:18

En amérique c´est diffèrent , le port d´arme est autorisée donc tout le monde peut en avoir un

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:52:24

Je me rappelle il y a 3ans environs. Un flic avait tué un ado d´origine maghrébine qui avait fait uen attaque à mains armé et avait pris la fuite.

Normal que le flic lui tire dessus. Mais l´homme est mort.

Et c´est la que des centaines de familles magrhébines ont manifesté dans les rues de la ville, ils étaient scandalisé et criés au racisme...

maos on va ou la, c´es carrément n´importe quoi. Les arabes veulent une certaine égalité, au meme niveau que les français...Et bien commencez a respecter les lois du pays c´est a dire accepter q=de se faire controler par les flics, ne pas porter leur sales voiles,etc...

Moi c´est ca qui m´énerve et c´est ça qui me fait de plus en plus détester les maghrébins.

Alors bien sur je ne suis pas raciste mais je défie quiconque d´etre en désaccord avec ce que je viens de dire.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2005 à 09:57:22

Metalstar ~~> c´est pas parcequ´une minorité "d´étrangers" sont comme ca qu´il faut generaliser...

Tu na jamais eu à aller au bahut pour te faire insulter de "sale negre" ; "retourne dans ton pay" ; "delinquant"... alors que ta rien fait personnellement...

Je vois pas pourquoi la pluspart en souffre parceque des idiots ne respectent pas les lois...

Un francais va voler une vieille, les passant vont dire "oh j´ais vu un homme qui à voler une vieille"

Une personne metisse (meme francaise) va voler une vieille, ben on va entendre " o regarde les negres tous les memes.."

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:59:19

Ok je suis tyotalement d´accord mais je ne crois oas q´on pourra faire réfléchier les gens sur ce point.

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:21:14

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

Carew12
Carew12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:32:46

fredo_75 : je suis d´accord avec ce que tu dis comme quoi les francais ne sont pas assez solidaires ils ont tjr eu un esprit assez individualiste.
Personellement je n´ai rien contre les noirs seulement les arabes .
Je me suis déjà fais agressé car je ne voulais pas leurs donner mon telephone pris de panique lorsqu´il me bousculaient j´ai pris mon portable et je l´ai explosé par terre avt de prendre les jambes à mon cou et ils m´ont crier sale francais on te retrouvera. Depuis ce jour avec mes potes on a décidé que ça ne devrait plus jamais nous arriver ce genre de choses alors nous sortons tjr en bande et lorsque nous voyons un de cé p**** d´immigrant arabe il comprend vite qu´il n´est pas le bienvenu et trace son chemin.

Pour la manifestation j´y été et croyez moi que c´était qql chose d´haluciant je ne me sentais pas en france. On a été obligé de se battre contre des mecs de cité pr se defendre dvt les yeux dé flics qui n´ont pas bronché par la suite on a préféré prendre le metro et se casser avt que d´autres se ramène voila c´est triste mais c´est comme ça.

Elle Est Belle La France...
FORZA ITALIA

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:17:51

UP

-88_VON_BERLIN-
-88_VON_BERLIN-
Niveau 2
03 septembre 2005 à 14:19:14

...

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:20:38

mega FAKE

nezgros
nezgros
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:46:09

rah ya des 88 a chaque fin de pseudo ici :peur:
je pense que le meilleur moyen pour que tout aille bien c´est que nous les étrangers (je parle pour moi qui suis noir )
retournons dans nos pays et essayons de les reconstruir et si possible sans l´aide de personne .
:sarcastic:
le problem c´est que l´esclavage et la colonisation nous a telment foutu dans la merde ,que sa risque de prendre du temps .

lexa11
lexa11
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:48:08

une chose a dire .

fais péter le magnum.44

nezgros
nezgros
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:50:07

oui la haine résolura tout vos problèmes c´est sur :sarcastic:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:59:29

genre les flics ils vont laisser un tabassage et dire ha non pas d´emmerdes avec Sos racisme :sarcastic:

jamais vu un texte aussi bidon :sarcastic:

MEGA FAKE DE RACISTES QUI SOUS ENTEND QUE ARABE=MAL

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:01:33

"_Connar de noir, tu te fou de nous?
jean albert, fouille mes poches."

:rire2:

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:19:56

assaut 18 :nonnon: ça pourrait etre le nom d´un groupe de RAC

Pere_Fourasse
Pere_Fourasse
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:31:25

Le probléme c´est pas les arabes c´ets plutot les racailles de merde et la peu importe la couleur de leur peau :oui:

davidou78
davidou78
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:34:07

alala obligé de se faire passer pour 1 victime pour dénoncer le racisme

davidou78
davidou78
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:36:14

alala obligé de se faire passer pour 1 victime pour exprimer son racisme :desole: me suis trompé

nost4r88
nost4r88
Niveau 3
03 septembre 2005 à 15:58:35

qu est ce que je n entends pas :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment