CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il en faut peu pour être heureux...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:59:18

il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, oh yeah! un peu d´eau fraiche et de verdure que nous procure la nature

je vous en supplie j´ai cette chanson dans la tête depuis une semaine je deviens folle, je cherche la suite! qui la connait???

lol007
lol007
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:31

suis pas trop fan dsl :-d

Duck les Dargons

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:50

C´est le livre de la jungle.
Je vais chercher :-) *

-Casimir-
-Casimir-
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:01:57

mais moi non plus je ne suis pas fan mais une copine a chanté ça en cours et depuis ça ne me quitte plus! je rapelle que je ne vais plus en cours depuis vendredi, là ça commence à faire long :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:35

Le Livre De La Jungle ( Disney) - Il En Faut Peut Pour être Heureux
1967

[Baloo] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire
Du nécessaire
Un peu d´eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel
Et de soleil.
Je dors d´ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c´est bon, c´est doux, oh!
Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
[Mowgli] - Mais oui !
[Baloo] Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce
[Mowgli] - Aïe !
[Baloo] Mais c´est tout un drame
Si c´est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n´est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d´épines
C´est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !

( Séance de grattage)
( Bain)

[Baloo] Et tu verras qu´ tout est résolu
Lorsque l´on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t´en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

( Départ Baghera)

[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis . .. Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
- Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi !

RyuRo
RyuRo
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:02:50

va voir sur mon topic ! !! " oui ? kess ce kil y a ? "

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:03

MERCI TENRO!!!!! c´est bon ce topic peut couler en paix, merci beaucoup!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:43

merci tenro!!? :doute: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:27

merde je suis arrivé en retard :o)) *

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:30

désolée SakuSaku, sur l´autre topic, c´est tenro qui l´a mis...
MERCI SAKUSAKU!!!! c´est bon ce topic peut couler en paix, merci beaucoup!

RyuRo
RyuRo
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:05:46

lol oui SakuSaku ! !! sur mon Topic j´avai deja mis les parole ! !! mdrrrrr je le faisai en parallèlle!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:12

:ok:

:down:

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:03:55

pas mal cette chanson

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:24:05

:up:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:04:09

:)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:05:02

:sarcastic:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:05:29

cherchesoluces Posté le 11 juin 2004 à 11:04:03
MERCI TENRO!!!!! c´est bon ce topic peut couler en paix, merci beaucoup!

:d) Mais de rien !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:08:20

matt_lap Posté le 11 avril 2004 à 22:36:06
Paroles : La fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi n´est pas préteuse
c´est une vieille embéteuse
plutot crever que donner un gramme
gramme gramme gramme gramme
la fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi veut pas donner son miam miam
ses parents avaient du pèze
des troupeaux de puces en Corrèze
une chaîne de fourmilières du blé des diams
diam diam diam diam
la fourmi veut pas donner son miam miam

{Parlé:}
a n´était ne fois ptite froumi relasque
por ne que navait ne steréo fifi ne mini crasquette
ne lave crecelle branque et ne frigérateur

La cigale est dans le show business ness
mais elle ne veut pas montrer ses fesses
fesses
alors pour bouffer quand même
elle va au buffet du midem
elle butine dans les coktails à Cannes
Cannes Cannes Cannes Cannes
La fourmi veut pas donner son miam miam

{Parlé:}
grinng !
tiens qui ne c´est qui grinng ?
c´est ne cicrane superstar qui ne vient chercher ne froumi
pour ne faire ne némission navis de recherche à la télé
cet ne suppose que ne vient faire ne grosse bouffe ?
oh juste ne ptetite bouffe coco !
ellez ne faire foute ne mythomiam ( slam)
ah ! mais c´est ne pétasse ! ! !

La fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi veut pas donner son miam miam

La cigale se shoote au DTT
are krishna l´a récupérée rée
mais prier dans une secte
ça nourrit pas son insecte
je n´ai rien à manger c´est un drame
drame drame drame drame
la fourmi veut pas donner son miam miam

{Parlé:}
grinng !
tiens, que ne c´est qui grinng ?
mamour mamour, c´est ne bronze de Khrishna
et que ne veut le va pieds nus ?
et ne vient néchanger le miam de l´esprit
contre le miam du frigérateur
allez ne faire foute ne saltimbranque ( slam! )
ah ! mais c´est nérétique ! ! !

La fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi veut pas donner son miam miam
moi j´en ai raz les antennes
j´vais déglinguer La Fontaine
ce macho qui n´aime pas les cicranes
crane crane crane crane

La fourmi veut pas donner son miam miam

http://www.deviantart.com/view/3894463/

la musike de lavenir, écouter et rester skotché

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:11:25

:rire:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:12:50

http://www.webfmdr.com/C/

Je met le liens uniquement pour la ptite musique, appuye sur entrée sans relacher pour les " ok"... C´est ça la musique de l´avenir ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment